AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement ( PV Dax )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Recrutement ( PV Dax )   Lun 11 Avr 2011 - 19:17

-Jouer un de nos cuirassés…C’est vraiment risqué ! Mais on pourra jouer quelques choses de plus petit, pourquoi pas. Et dans le pire des cas, le Vod An pulvérisera le hutt et son reperds depuis l’espace de la planète.

La jeune femme regarda sa montre, encore neuf heures de voyages à bord du cuirassé. La jeune femme regarda ses ongles. Un rouge sang. Parfait ! Elle remit son soutien gorge en place, puis elle attrapa son casque et commença à le nettoyer. Un passe temps comme un autre, durant ces longues heures.

Arrivé sur Tatooïne.

Le cuirassé stellaire Kelbabe sortit de l’hyper espace à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de la planète désertique. Karelle attrapa son casque et se dirigea vers le pont du navire, toujours en tenue décontracté. Tatooïne n’était qu’une boule de sable au loin. Une fois en orbite, une transmission arriva de la planète pour le vaisseau de combat mandalorien.

-Vaisseau mandalorien non identifié ! Restez en orbite, n’approcher pas plus de la planète, ou la flotte Hutt de notre seigneur Jabba devra venir vous calmez !

-Descendez en orbite basse, qu’il se fasse dessus ces crétins ! Moi et Dax, on prend une navette avec quelques soldats et ont part au port de Mos Eisley.

Elle retourna dans ses cartiers avec son compatriote, et elle enfila son armure de combat doré. Elle regarda sa visière en forme de T, qui était verte pale, plutôt que noir. Elle donna une bourrade amicale à Dax et elle partit en direction du hangar. Un groupe d’une dizaine de soldats d’élites mando, se tenaient en positions près de la navette. Karelle les salua d’un signe de tête, et cogna contre la protection de sa poitrine.
Les dix soldats mandaloriens embarquèrent à bord de la navette, suivit par Dax et Karelle. Elle décolla lentement et partit en direction de l’astroport de Tatooïne. Ils leurs faudrait une dizaine de minutes pour arriver à la surface de la planète.


-Près pour ta premier aventure aux cotés de t’es frère Dax ?
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Lun 11 Avr 2011 - 23:09

Dax avait dormi pendant tout le reste de la traversée, toujours dans son armure. Il avait rêvé d'un bon gâteau Uj. Il se réveilla quand le Vode An sortit de l'hyperespace dans un léger soubresaut. Karelle s'apprêtait déjà à sortir de la cabine. Dax sauta de sa couchette, attrapa son casque ainsi que ses armes et lui emboita le pas. Les deux mandaloriens arrivèrent sur la passerelle de commandement où l'équipage décryptait le message d'avertissement en langage Hutt. Karelle donna ses ordres et reparti aussi sec, Dax la suivant de près. Il la regarda enfiler son armure puis ils se dirigèrent vers les hangars où les attendaient une navette et dix hommes. Tout le petit monde embarqua et la mandalorienne demanda à Dax s'il était prêt pour cette aventure.

- J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie ! Dit-il dans un large sourire avant d'enfiler son casque. Il était vraiment excité de partir pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Mer 13 Avr 2011 - 9:32

Karelle hocha la tête satisfaite de la réponse de Dax. La navette ne mit que quelques minutes à atteindre la surface de la planète, sans rencontré aucune résistance de la part de quelconque vaisseaux Hutt.
Elle se posa dans l’astroport, ou quelques gardes Weekays attendaient pour le comité de réception.
Karelle se leva et attrapa son fusil blaster, et son LJ-150 maintenu dans le dos grâce à sa ceinture.


-On y va.

L’endroit ou c’était posé la navette, ressemblait à une grande arène. Plusieurs dizaines de droïdes travaillaient sur des composant de vaisseaux. Et il y avait les cinq gardes. L’un d’entre eux s’approcha de la mandalorienne.

-Vous n’avez pas le droit de passez, sans payé une taxe ! Déclara l’humanoïde.

-J’ai un by pass pour n’importe quel endroits, répliqua Karelle, d’un geste fulgurant elle attrapa le premier garde Weekays et plaça sa plaque d’avant bras sous la gorge de l’alien, sans éjecté la vibrolame.

-Doucement, balbutia le garde. Finalement, vous n’avez peux être pas besoin de taxe !

-Effectivement, et tu sais quoi ! Je vais te donné une centaine de crédits pour que vous cinq gardiez notre vaisseau. Tu crois pouvoir faire sa ?

-Euh, oui oui ! Bien entendu chef !

La mando relacha le weekay et lui jeta un jeton de cent crédits dans les mains. Elle le montra du doigts et désigna son vaisseau avec le pouce. Le garde hocha affirmativement la tête, très rapidement. La troupe de guerriers en armures sortirent de leur zone d’attérissage et se dirigèrent dans Mos Eisley. La jeune femme leva la main et désigna plusieurs endroits de la ville.

Les mandaloriens se dirigèrent vers les endroits indiqués par leur chef, par groupe de trois. Karelle resta avec Dax et un autre soldat pour se diriger vers la cantina. Le meilleur endroit pour commencer à recruter et pour entendre parler des activités de Jabba. Le bar était bondé, certainement comme à l’habitude. Mais lorsque les trois mandaloriens entrèrent, un calme vraiment calme s’installa.
La brune se dirigea vers le barman elle lui glissa quelques mots à l’oreille, et commanda trois bières, lentement l’activité dans le bar reprit. Les mando s’installèrent sur une table au fond sans retiré leurs casques.


-Ont attend, dit Karelle, allez buvez. Elle retira son casque, et porta son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Mar 19 Avr 2011 - 14:45

Dax se tenait près de l'écoutille de la navette, la main tenant une barre de soutien au dessus de lui. Il du s'appliquer à garder son équilibre quand le vaisseau toucha terre. La porte coulissa et une rampe descendit dans le sol sablonneux du hangar. Dax eut juste le temps de ressentir une vague d'air chaud et sec sur lui avant que le système de climatisation de son armure ne le mette au frais. Karelle emprunta la rampe d'accès et Dax lui emboita le pas. Cinq gardes avancèrent vers eux pour leur réclamer une taxe. L'empoignade débuta aussi sec et quand Karelle plaqua celui qui semblait être le chef contre un mur, l'un des autres gardes esquissa un mouvement pour dégainer son pistolaser. Dax fut plus rapide que ce dernier et le mit en joue tout de suite. Le jeune mandalorien émit quelques claquements de langue à l'intention du Weekay qui se ravisa aussitôt et laissa son arme dans son holster. Après quelques crédits donnés, la troupe mandalorienne se dirigea vers la ville, chacun allant à l'endroit qui lui était assigné. Dax marchait dans les traces de Karelle jusque dans la cantina.

Le silence se fit quand les trois mandaloriens pénétrèrent dans l'établissement. Dax balaya la pièce du regard, scanners de son casque actifs pour détecter le rayonnement électromagnétique des armes. Et il y en avait beaucoup, comme d'habitude sur cette planète aux mains du clan des Hutt. Karelle se rendit au bar pour discuter avec le tenancier, laissant Dax et l'autre mando à l'entrée. Un Jawa arriva dans le dos de Dax et tripota son Kister. Le mandalorien se retourna et éjecta la lame de son gantelet de protection. Le Jawa poussa un petit cri aigu et s'en alla sans demander son reste. Dax rétracta sa lame quand Karelle fit signe de la rejoindre à une table. Les trois mandaloriens s'installèrent et retirèrent leur casque pour s'abreuver et attendre.


- Ces Jawas m'exaspèrent ! Dès qu'il y a quelque chose de brillant dont ils pourraient retirer un bon prix, ils ne peuvent s'empêcher d'essayer de se l'approprier.

Dax remarqua qu'un client au bar semblait les observer avec un peu trop d'insistance. Il le regarda droit dans les yeux avant de retirer son arme de poing et la poser bruyamment sur la table. L'homme détourna aussi tôt le regard, avala son verre cul sec et sorti de la cantina. Dax poussa un petit ricanement amusé avant de ranger son arme.

- Les autochtones ...
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Mer 20 Avr 2011 - 19:36

Un vieux dicton répété à loisir par les colons disait qu'on se brûlait les yeux plus vite et plus sûrement en regardant les terres sèches de Tatooine qu'en fixant directement les deux soleils géants eux même, tellement leur reflet sur ces étendues infinis était puissant. Malgré ce rayonnement la vie était possible et s'était installée en fait depuis bien longtemps . Une chose rendait cela possible : la réintroduction de l'eau .
Voilà pourquoi l'organisation bien connue sous le nom de : Les Phoenix possédait non loin de sa base principale de nombreux vaporateurs utilisé pour l'eau .

Mos Eisley , ville importante de la planète mais peu pour l'organisation , seulement pour leurs contacts . Trois homme de Navro discutait avec un contact lorsque qu'un groupe d'homme en armure entrèrent , des armures mandaloriennes , encore des mercenaires qui avait volé l'histoire de Mandalore , malheureusement ils ne pouvaient intervenir . Ceux ci restèrent dans l'ombre sur une table , ils appliquèrent la discrétion comme leur chef leur avait appris . Ils continuèrent de parler avec leur contact lorsqu'un des hommes en armure se mit à poser bruyamment son arme sur la table , les pirates firent de même mais avec plus de discrétion .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Jeu 21 Avr 2011 - 9:45

Prêt de trois longue heures que les trois mandaloriens attendaient. Et ils n’avaient rencontrés personnes qui vaillent à peu près la peine d’être recruté pour combattre à leurs cotés. Karelle de son coté commençais à légèrement s’impatienté. Il fallait qu’elle reste calme mais son caractère l’emporta.
Elle se leva brusquement et déclara à haute voix.


-Il n’y a donc aucun chakaar capable de se battre sur cette misérable planète ?! Je me demande à quoi sa peut bien servir de passé un annonce par se dik’ut de barman si aucun n’as les gett’s d’y répondre !
Les paroles étaient lachés. Le sort venait certainement de se jouer, et insulté un paquet de mec dans une cantina de Mos Eisley n’était certainement pas la meilleur chose qu’avait fait Karelle jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Jeu 21 Avr 2011 - 11:25

Les trois mandaloriens avaient passés ces trois longues heures à discuter et à épier les faits et gestes des clients de la cantina. L'attention de Dax avait été portée pendant quelques instants sur un groupe d'hommes à une table où leurs pistolaser étaient posés sur la table mais ils n'avaient pas l'air menaçants pour le moment. Le temps se faisait long, si bien que Karelle s'emporta en criant dans la salle qui soudain était devenue très silencieuse. Il y avait une forte probabilité que tout ceci finisse en bagarre générale. Rapide analyse de la situation : un fusil longue distance inéficace dans un bâtiment et un désintégrateur mando qui réduirait quinconque à l'état de poussière. Beaucoup de civls, on ne vas pas courir ce risque là. Dax n'avait qu'une solution viable pour se battre ici : sa vibrolame. Il remit son casque etse positionna sur sa chaise, prêt à bondir pour entrer dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Sam 30 Avr 2011 - 13:26

Les hommes de Navro observèrent le groupe d"individus qui attendait là depuis trois bonnes heures sans rien dire . Puis aux bout de quelques minutes de trop apparemment les trois individus ou du moins un d'entre eux se leva et dit "Il n’y a donc aucun chakaar capable de se battre sur cette misérable planète ?! Je me demande à quoi sa peut bien servir de passé un annonce par se dik’ut de barman si aucun n’as les gett’s d’y répondre !" elle avais utiliser des mots mandaloriens , quel insulte pour ceux ci . Les trois hommes de Navro se levèrent , un mercenaire et client de la cantina se mis en travers de leur chemin , il se prit une balle en pleine tête . Lorsque les Phoenix voulait parler ou faire des actions , ont les en empêchait rarement . Puis le chef des trois Mando s'approchèrent du groupe et déclarèrent : :

Comment osez vous employer la langue mandalorienne ! Mercenaire !Chaque Phoenix sortirent leur vibrolameVous allez nous suivre calmement ! Les Phoenix n'ont pas peur de vous sale mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Sam 30 Avr 2011 - 15:59

Ha. Finalement le fait que Karelle ai gueuler avait fait sortirent de sa torpeur un groupe de dik’ut. Mais vraisemblablement ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Karelle les regarda d’un œil. Elle retira son casque et regarda l’homme qui parlait, enfin qui la menaçait plutôt.

-Ecoute moi bien chakaar, répliqua la jeune femme. Je ne sais pas pour qui tu te prends toi et ta bande de dik’ut, mais fais bien attention à qui tu as à faire. Je ne suis pas qu’une simple mercenaire. Je suis une mando’ad. Une pure sang. Et si toi, ou un seul de t’es misérable copains ose bouger un doigt contre moi ou mes hommes. La jeune femme désigna le haut du bar. Un cuirassé lourds en orbite de la planète vous vaporisera tous en même temps que ce bar. Alors Phoenix, la prochaine fois que tu t’adresses à des gens qui porte une armure mando, fais attention à ce qu’ils ne soient pas plus violent que moi.

Karelle regarda Dax et son compagnon. Elle leur fit signe de tête pour se diriger vers la sortit du bar, le LJ encore dans le dos. La jeune femme refila son casque et se dirigea vers la sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Dim 1 Mai 2011 - 12:13

Trois hommes se levèrent à l'autre bout du bar et se dirigèrent vers le groupe de Mandaloriens. Celui qui était à première vue leur chef tua d'un coup de blaster bien placé un client du bar qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Cela choqua Dax car pour lui, et son passé de chasseur de prime, la seule victime devait être la cible d'un contrat ou des personnes menant à sa cible, pas quelqu'un d'innocent au hasard par pur plaisir. Dax bondit de sa chaise pour se poster aux côtés de Karelle et éjecta sa vibrolame, prêt à en découdre. Karelle répliqua aux menaces du groupe de mercenaires avant de faire un signe à Dax de sortir de l'établissement. Le jeune Mandalorien hésita quelques instant avant de rétracter sa lame et récupérer son Kisteer posé contre la table. Il se dirigea vers la sortie gardant toujours un œil sur Karelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Mer 18 Mai 2011 - 15:29

Karelle sortit rapidement du bar. Elle était vraiment énervée, elle s’approcha de Dax et l’attrapa violemment, pour le plaquer contre elle. Elle l’emmena ainsi par le bras dans les rues de la ville. Les gens les regardaient bizarrement. La com de Karelle s’ouvrit et déversa un flot discontinue de parole pendant quelques minutes.

Puis elle s’arrêta brusquement et se tourna vers Dax.


-J’ai enfin une bonne nouvelle. Nous avons la permission de la part de la Mandalore d’assassiner Jabba… Trouve nous un speeder et on fonce à son palais. Je te laisse un quart d’heure j’ai un truc à réglé. Et gaffe à toi !

La jeune femme laissa Dax sur place et s’éloigna dans les rues de Mos Eisley.

HRP désolé du petit poste, mais depuis le 1er mai voilà quoi --". Je fais sa pour Dax et moi puissions avancer de le RP HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Mer 18 Mai 2011 - 16:29

Dax avait été surprit par la force de Karelle quand elle le plaqua contre elle. Le jeune mandalorien était bien content d'avoir son armure car le choc aurait pu faire mal. Elle l'entraina dans la ville en le tirant par le bras. Dax était tellement retourné qu'il se laissa faire, les gens regardant le couple d'une drôle de façon. Karelle se retourna brusquement et annonça à Dax qu'ils allaient mettre fin au règne de Jabba le Hutt aujourd'hui même. Elle partit en courant, laissant à Dax le soin de trouver un speeder.

Le Mando regarda autour de lui en quête d'un speeder. Il en trouva un, garé à côté d'une petite échoppe. Dax se dirigea vers le magasin et y entra. Il balaya la pièce du regard avant de lancer pour toute la pièce :


- A qui est le speeder bleu à l'entrée de la boutique ?

Un homme se désigna et Dax l'invita à le suivre dehors, près de son véhicule. Son armure Mandalorienne pouvait le faire assez facilement passer pour un clone de la République aux yeux les moins experts. Il se posta derrière l'homme et quand personne ne regardait, lui asséna un coup sec à l'arrière de la tête. Il attrapa l'homme avant qu'il ne tombe par terre et le traina jusque une petite impasse où il le déposa délicatement. Il lui fit les poches pour prendre la cellule d'activation du speeder et rejoint le véhicule. Dax monta derrière le volant et activa la balise de karelle pour la retrouver dans la ville. Il démarra le speeder et fit route vers la position de Karelle.

[b]HRP : Fais passer mon arrivée avec le speeder à ta convenance dans ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   Ven 20 Mai 2011 - 16:34

Karelle c’était rendu rapidement à l’astroport pour y récupéré quelques petits objets qui leurs permettraient de faire énormément de bruit. Elle attrapa un sac complet de détonateur thermique puis retourna en arrière. Dax arriva rapidement avec un speeder de couleur bleu. C’était parfait. A présent ils devaient se diriger vers le repaire de Jabba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement ( PV Dax )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( PV Dax )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure :: Tatooine :: Mos Eisley
-
Sauter vers: