AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabba Desilijic Tiure
Nouveau
avatar


MessageSujet: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Mer 23 Mar 2011 - 20:41

    Identité
  • Nom :Jabba Desilijic Tiure
  • Autre compte :Aucun

    Le Personnage
  • Sexe :Hermaphrodite, personnalité Masculine
  • Race :Hutt
  • Âge :Autour des 600 ans
  • Planète d'origine :Nal Hutta
  • Description Physique :Long Gastéropode de 4 mètres de longueur et il mesure autour de 1m60 de haut. Comme un ver, Jabba est hermaphrodite, c'est-à-dire qu'ils possèdent chacun des organes sexuels masculins et féminins. Ses larges poumons lui permette de rester sous l'eau pendant des heures et ce en une seule fois. Jabba ressemble à une immense limace au corps très épais avec une queue musclée et deux petits bras dépassant de la partie supérieure de son corps. La tête bulbeuse est composée de : deux gros yeux souvent de couleur jaune, de deux larges fentes faisant office de narines et d'une immense bouche sans lèvres. Jabba pèse environ 1500 kilogrammes. Comme tout les Hutts, Jabba est immunisés face aux pouvoirs de la Force. Il serait capables de porter plusieurs tonnes, et résiste à une décharge à feu explosive.
  • Métier :Seigneur du Crimes
  • Groupe :Neutre(Parce que ce n'est ni un pirate ni un mercenaire)

    Informations
  • Histoire :Les Début de Jabba
    Jabba a vue le jour quand son père, Zorba, était agée de 400 ans. Celui si lui appris a son successeur la politique des Clans Hutts. Quand Jabba atteignit l’âge mature, il fut placé à la tête d'un monde de la bordure extérieure, Tatooïne, célèbre dans le monde de la contrebande et envié par les Hutts, malgré son dur climat.

    Jabba et son Empire Hutt
    Sur sa nouvelle planète, Jabba prit le contrôle de la forteresse des moines B'omarr dans la Mer des Dunes et entra en rivalité avec d'autres Hutts, Jabba avait du moins une bonne réputation l’appui des chasseurs de primes. Beaucoup de chasseurs de primes travaillait pour lui, et un twilek dénommé Bib Fortuna devint sont majordome. Cependant, un Chevin nommé Ephant Mon était un réel ami de Jabba, et était à vrai dire le seul. Comme les Hutts ne manifestaient pas la moindre amitié envers les étrangers à leur propre espèce, celle qui liait Jabba à Ephant Mon était aussi inhabituelle qu'inexplicable. Jabba soutenait toujours Mon dont la capture de deux Céréennes, donc une qui n’était nul autre que la fille de Ki-Adi-Mundi. Celui si avait découvert que Jabba avait fourni des armes a la Fédération du commerce dans t’attaque de Naboo.

    Jabba A la tete du clan Desilijic
    Quinze ans avant la Bataille de Yavin, le père de Jabba, Zorba, fut arrêté pour extraction illégale de pierres précieuses, et fut placé dans une prison Impériale sur Kip. Le Frère et oncle de Jabba fut proclamé chef du Clan. C’est alors que Jabba décida décida que Nal Hutta et Tatooine ne fera plus affaire. Quand Jabba revint sur Nal hutta, Son oncle venait de se faire tuer lord d’un duel contre les Hutts opposants et Jabba succéda a son titre et devint alors a la tête du clan. Jabba alors voir le corp de son oncle, Jabba vit le fils nouveau-né de son oncle s'éloigner du corps de son parent mort. Ne voulant pas abandonner son droit de succession, Jabba se dirigea vers le bébé Hutt et l'écrasa, ce qui fut fatal pour le petit et Jabba, succéda a son titre et devint alors a la tête du clan et Chef de Nal Hutta. Jabba profita de sa nouvelle influence pour mener de nombreux projets qu'il avait à cœur. Jabba se mit dans l'idée de réformer la société Hutt en mettant de coté les clans et leurs querelles internes pour former un "super-clan" dévoué à la réussite de l'espèce Hutt en général et surtout dirigé par sa propre personne. Pour mener son plan à bien, Jabba convainquit le Grand Conseil Hutt en faisant assassiner tout ses opposants. En apportant les dernières pierres à l'unification de l'Empire Criminel Hutt, le grand Jabba devint ainsi le Hutt le plus influent de la Galaxie, seigneur absolu du crime et de la corruption. Jabba reçut comme cadeau de la part d’un mercenaire mandalorien un monstrueux Rancor. Pour remercier son généreux donateur, Jabba fit par la suite du mandalorien le premier repas de la bête.
  • Inventaire :-Beaucoup de Crédit
    -Palais situer sur Tatooine
    -Tatooine
    -Barge à Voiles de Jabba
  • Description mentale :Jabba est un mégalomaniaques vicieux qui considèrent son genre comme au-delà de la morale des êtres qu'ils considéraient comme inférieurs, autrement dit tous les non Hutts. Il a un énorme talent pour la manipulation et adore accumuler et exercer son pouvoir sur les autres. Il sait parler le Hutt et le Basic. Il considère le Hutt comme un langage supérieur au basic et demandent à ce qu'on leur adresse la parole uniquement dans leur langage d'origine, le hutt.
  • Intérêts :Il adore l’argent et le crime en générale.
  • Répulsions :Les chasseur de primes et autres serviteurs qui le trahissent, ils finissent devorer par le Rancor.

    Présence
  • Fuseau Horaire :QC -5h
  • Disponibilité :Soir et des fois le jour
  • Indisponibilité :
Durant école et travail


Dernière édition par Jabba Desilijic Tiure le Jeu 24 Mar 2011 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Jeu 24 Mar 2011 - 11:18

Bonjour et Bienvenue sur SWCR ! Wink

J'avoue que j'étais impatient à ce que quelqu'un prenne enfin cette larve en personnage Laughing. Bon revenons à nos moutons ; la fiche est pas mal et l'histoire du Hutt est bien décrite. Attention aux quelques fautes et à cette répétition :
Citation :
Quand Jabba revint sur Nal hutta, Son oncle venait de se faire tuer lord d’un duel contre les Hutts opposants, Quand jabba revint sur Nal hutta son oncle venait de se faire tuer lord d’un duel, et Jabba, succéda a son titre et devint alors a la tête du clan

Corrige cela et je pourrai te valider, "cousin Québécois" ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jabba Desilijic Tiure
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Jeu 24 Mar 2011 - 22:58

haha d'accord c'est corriger Smile... Grievous m'a envoyer un message personnel me disant que Bib Fortuna n'est la que a la fin de la guerre des clones Smile Ne connaissant pas son histoire, je peu m'en inventer un? Donc je vais prendre un Droide 3-po modifier Smile comme dans l'animation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Ven 25 Mar 2011 - 13:35

Ok, il me semble que c'est bon et tu as ma validation. J'attends la validation d'une deuxième personne vu que c'est un personnage majeur de l'Univers Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabba Desilijic Tiure
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Ven 25 Mar 2011 - 15:11

d'accord XD je vais attendre Razz....moi qui pensait pouvoir écrire aujourd'hui XD....bon ce n'est pas grave le temps me manque haha
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   Ven 25 Mar 2011 - 16:11

Je Valide !
Avenir tu peux l'ajouter !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabba Desilijic Tiure dit Le Hutt [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: