AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dax Oleysha [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Dax Oleysha [V]   Mar 22 Mar 2011 - 18:06

    Identité
  • Nom : Dax Oleysha
  • Autre compte : /

    Le Personnage
  • Sexe : Mâle
  • Race : Humain
  • Âge : 20 ans
  • Planète d'origine : Aucune
  • Description Physique : Dax Oleysha est un jeune garçon dans la force de l'âge. Son corps semble être sculpté dans la roche. Il est grand, athlétique et arbore des muscles saillants. Il n'avait rien à envier à un soldat ou un athlète au sommet de sa forme. Tout cela est le fruit de nombreuses années de travail. Son visage inspire la dureté mais il exprime aussi un charme naturel avec un regard profond et un sourire ravageur. Ses cheveux sont courts pour des raisons pratiques.
  • Métier : Chasseur de primes
  • Groupe : Mercenaires

    Informations
  • Histoire : La vie de Dax peut sembler tragique mais pour lui elle ne l'est pas du tout. Alors qu'il était toujours dans la douceur et la sécurité du ventre de sa mère, son père, joueur invétéré, perdu une grosse somme d'argent en pariant sur le mauvais module lors d'une course sur Fresia. Étant dans l'incapacité de rembourser ses usuriers, il prit la fuite avec sa femme pourtant à quelques jours de l'accouchement. Une prime fut placée sur la tête du jeune couple et les chasseurs de primes se lancèrent à leur poursuite. Les parents de Dax trouvèrent refuge dans un cargo et tentaient de fuir vers la bordure extérieure. C'est entre deux caisses de chargement que Dax vit le jour. La joie de l'accouchement fut de courte durée. Le cargo accosta sur une planète pour décharger et charger du matériel. Dans une des caisses se trouvait un chasseur de primes qui, la nuit venue, assassinat les parents de Dax durant leur sommeil.Allez savoir pourquoi mais il ne se résolu pas à enlever la vie du nourrisson. Le chasseur de primes prit le jeune Dax avec lui.

    A cause de cela, la vie de Dax Oleysha n'a été que mensonges et n'a pas été celle qu'il aurait du avoir. Mais heureux sont les ignorants, Dax ignore tout de cette partie de sa vie. Pour lui il n'avait qu'un père : un chasseur de primes d'origine mandalorienne que l'on connaissait sous le nom de Vaunght Oleysha. Mais pourquoi élever un enfant alors que l'on pratique une profession qui risque de vous faire tuer ? La réponse est simple. Vaunght allait devenir parent avec sa compagne Lassa. Malheureusement l'accouchement se passa mal et la mère, ainsi que le bébé ne s'en sortirent pas. Fou de douleur suite à la perte de ses êtres chers, Vaugnth enchaina chasse sur chasse, tuant à tour de bras pour passer sa colère. C'est en voyant ce jeune enfant, tout juste né, que l'instinct paternel du chasseur de primes se réveilla. Il voyait en Dax une seconde chance que lui accordait la vie. Il recueilli l'enfant et l'éleva comme son fils, en l'emmenant partout avec lui et en lui inculquant la culture mandalorienne. Cette éducation stricte, dure, prônant et glorifiant les combats ont fait de Dax ce qu'il est aujourd'hui. Un athlète hors norme, doué d'une grande intelligence et capable de tuer sans compassion. Il aidait son père dans ses contrats. Enfant, il amadouait les cibles pour les emmener directement devant la bouche du blaster de son père. Il tua pour la première fois à l'age de 11 ans, posté sur un balcon de Coronet, éliminant d'un tir bien placé un sénateur véreux un peu trop bavard. A 20 ans, il partit pour effectuer sa première chasse en solo. A son retour chez lui, il trouva un mot disant que son père avait été capturé par un groupe terroriste en sommeil depuis des années. Dax ne le savait pas mais Vaunght avait été enrôlé par Jango Fett pour entrainer des escouades de commandos clones. Le jeune chasseur de primes reprit donc son travail, nourrissant l'espoir d'un jour retrouver les ravisseurs de son père.

  • Inventaire : 200 crédits et un pistolaser
  • Description mentale : Dax est d'un tempérament calme et posé. Même dans les situations de stress il reste impassible. Il peut se montrer très sociable mais cela n'est qu'en réalité une façon de pour dissimuler sa froideur et son tempérament calculateur. Il analyse tout, repère tout et exploite toute les faiblesses qu'il peut pour arriver à ses fins. C'est un mandalorien dans l'âme, il est bercé d'un sens de l'honneur aigu. Il n'hésite pas à faire preuve de violence et est capable de tuer sans être perturbé par cela. Pire, son éducation lui a apprit à aimer cela !
  • Intérêts : Les armes, la culture Mando, les jeux d'argent
  • Répulsions : Les traitres, les personnes fausses, ls gens qui ne le paient pas

    Présence
  • Fuseau Horaire : GMT+1
  • Disponibilité : Tous les jours
  • Indisponibilité :
Événements particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Dax Oleysha [V]   Mer 23 Mar 2011 - 17:24

Désolé du double post mais c'est pour prévenir que ma fiche est terminée ! Very Happy

Vous pouvez supprimer ce message au besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Dax Oleysha [V]   Mer 23 Mar 2011 - 17:31

Bienvenue sur SWCR !!Very Happy

Ta fiche est bonne. L'histoire pas mal. Je ne sais pas pourquoi je sentais que ton perso allait être un Mando'ad =P. Tout est okay pour moi. Je Valide ! Tu peux commencer à RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dax Oleysha [V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Oleysha [V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: