AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darth Käve [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Käve
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Darth Käve [v]   Lun 21 Mar 2011 - 20:06

Spoiler:
 

    Identité
  • Nom :
    Darth Käve
  • Autre compte :
    Sören Klain

    Le Personnage
  • Sexe :
    Masculin
  • Race :
    Humain
  • Âge :
    Inconnu. Son physique, atrophié et dangereux, laisse à penser qu'il a la cinquantaine environ. Cependant, personne ne le sait vraiment - à part lui - et ne cherche à le savoir.
  • Planète d'origine :
    Dromund Kaas
  • Description Physique :
    Le jeune homme possède un physique qui n'est réellement pas au diapason de son âge et de ses origines. Véritablement plus grand que la moyenne, il possède une carrure impressionnante, ce qui se traduit par un corps large aux courbes saillantes, nettes et cassées, et par une silhouette athlétique. Peut-être est-ce du fait de son goût pour l'obscurité et les ténèbres, mais sa est peau particulièrement pâle, d'un blanc laitier qui rend son image d'autant plus lugubre. Une particularité qui lui est propre, même auprès des Siths, sont ses yeux d'un jaune vif qui tend à les rendre presque rougeoyants. Le bas de son visage - à savoir sa mâchoire - est ravagé et effrayant. Stigmatisé par un accident horrible dont il a été l'une des victimes, celle-ci est recouverte de longues cicatrices et d'autres séquelles des brûlures qui l'ont atrophié. Depuis cet accident, au cours duquel son cou fut frappé de manière irréversible, il se voit contraint de porter un respirateur qui le maintient en vie à chaque heure du jour et de la nuit.

    L'ensemble de son physique, jusqu'à sa démarche même, fait de lui quelqu'un de mystérieux et de dangereux. Les traits de son visage sont emplis de rides, vestige d'une jeunesse lointaine, mais sont également abruptes et durs, ce qui laisse paraitre une certaine agressivité et expérience. Par delà de son crâne chauve, son expression hargneuse est mise en valeur par des yeux haineux où brillent l'étincelle de la violence. Souvent plissés, ses yeux reflètent une colère décuplée par des sentiments qu'il cherche à intérioriser. Mise à part sa mâchoire désormais cachée derrière son respirateur, le reste du visage n'a pas été touché par l'accident.

    Klaïn s'habille conformément à son goût pour la discrétion et la simplicité. Un peu comme un symbole du mystère qui plane autour de lui, ses vêtements de couleurs sombres ou ocres masquent souvent la majorité de son corps, visage inclus. Sa modeste garde-robe se compose notamment d'une longue bure de tissus épais qu'il revêt la plupart du temps, capuche relevée afin de masquer son faciès qui attire les regards.


  • Métier :
    Aucun. Enfin... pas de "métier". Cependant, il ne faut pas croire que Käve ne sache que faire de son temps. Il ne faut pas non plus croire qu'il n'a n'y ambition, ni vocation...
  • Groupe :
    Ordre Sith

    Informations
  • Histoire :
    Spoiler:
     

    Peu de personnes sont au courant de l'existence du Sith Darth Käve. Personne, en revanche, ne s'est attardé sur l'histoire du Sith, son passé, et son avenir. Enfin... Quelques personnes ont tenté d'en savoir plus à ce sujet, mais en vain. Les tentatives demeurant le plus souvent un échec, tant il fut impossible de réunir des informations à propos du Sith, son histoire resta floue. Un mystère entier, complet et aux formes particulièrement sombre.

    Né sur Dromund Kaas il y a un peu plus d'une cinquantaine d'année, l'homme mûre qu'est Käve aujourd'hui a, dès la naissance, été prédisposé à devenir un Sith. Né sur une planète regorgeant d'abominations Sith. Né d'un concubinage, d'une paire de jambe en l'air qui n'avait pas lieu d'être. Son père fut en réalité lui-même un Sith, qui fut, il faut croire, bien trop indulgent envers ses maitresses. C'est à peu près les seuls choses que l'ont sait sûr le Sith. On sait qu'il fut un redoutable combattant qui prit part dans de nombreux conflits. On sait aussi que son passé est rongé par un terrible événement, noir, sombre et barbare qui le marqua à jamais. C'est cette événement qui constitue la trame principal de ce mystère. Pourquoi Darth Käve est-il contraint de porter ce respirateur ? Pourquoi le bas de sa mâchoire est-il à moitié arraché ? Un passé que personne ne connait. Un passé que Darth Käve, lui, n'a pas oublié. Un passé qui rime avec haine...



  • Inventaire :

    • Sabre-laser : Un sabre qu'il a confectionné lui-même, sur la planète à forte influence Sith de Dromund Kaas. Comme test final d'initiation, il du venir à bout d'un certain nombres d'abominations Sith, présentes en masse sur cette planète. Lorsqu'il les eut vaincu, il fabriqua son sabre-laser, guidé par le Côté Obscur. Celui-ci est un sabre standard, ornementé, à cristal synthétique rouge.
    • Armes secondaires : la Force, entre ses mains, devient également une arme redoutable.
    • Armure : Kläin possède une armure qui lui est propre et personnalisée. Depuis l'accident qui l'a stigmatisé à vie, il est contraint de porter un respirateur afin de survivre. Lorsqu'il créa son sabre sur Dromund Kaas, il fit par la même occasion une armure qu'il associa à un nouveau respirateur plus performant. Désormais, il ne se sépare jamais, ou presque, de cette seconde peau souvent surmontée par une bure épaisse.
    • Autres : Le fameux respirateur qui permet de le maintenir en vie.

  • Description mentale :
    Sombre et mystérieux, Käve est quelqu'un d'étonnamment renfermé. Extrêmement colérique, il demeure avant tout silencieux, et discret. C'est d'ailleurs ces deux facettes de sa personnalité qui font de lui quelqu'un de dangereux. Bien qu'il ne parle que peu, il reste un grand manipulateur, doublé d'un combattant aguerri. Il est quelqu'un d'extrêmement ambitieux, et d'avide de pouvoir. Dans cet optique, il aime dominer et exprimer cette domination, quitte à faire souffrir (surtout en faisant souffrir).

    Mais plus que ça, il est froid et agressif. Lorsqu'il fait quelque chose, il agit avec efficacité. A l'ombre des regards, peu de personnes sont au courant de son existence. Le Conseil Jedi lui même ignore sa présence. Quelque soit ce qu'il exprime, il le fait le plus souvent à travers la violence.


  • Approche de la Force :
    Au yeux de Kläin, la Force est, au-delà de l'outil, une véritable philosophie. Vénérable, puissante, infinie. Kläin lui fait honneur en l'étudiant et en la servant afin d'étancher sa soif de domination et de pouvoir. A ses yeux, elle constitue la clef de l'accession au pouvoir absolu car ses capacités sont infinies. Violent, mençant et dangereux de nature, il affectionne tout particulièrement les pouvoirs obscurs qu'il s'applique à développer avec assiduité. Tout ce qui montre concrètement son pouvoir, que se soit la Télékinésie, la Lévitation ou les éclairs et étouffement Sith constitue ses pouvoirs les plus fréquemment utilisés.

  • Intérêts :
    le Côté Obscur de la Force et le pouvoir.
  • Répulsions :
    La République et l'Ordre Jedi, l'amour.

    Présence
  • Fuseau Horaire :
    France.
  • Disponibilité :
    Un peu tout les jours. Fréquemment présent.
  • Indisponibilité :
    Oui, ça m'arrive.


Dernière édition par Darth Käve le Sam 26 Mar 2011 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Käve
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Darth Käve [v]   Sam 26 Mar 2011 - 1:03

Fiche Terminée. L'histoire est courte pour une raison précise, mais si je dois rallonger, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Darth Käve [v]   Sam 26 Mar 2011 - 10:05

Salut !

Pour moi c'est super et bien rédigé malgré que cela soit court. Le mystère donne envie de suivre ce personnage pas à pas. Je Valide et attend avec impatience les chroniques ou les RP(s), et surtout ton renouveau ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darth Käve [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Käve [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: