AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwindor Morelion
Nouveau
avatar


MessageSujet: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   Ven 18 Mar 2011 - 21:20

    Identité

  • Nom : Gwindor Morelion

  • Autre compte :Aucun


    Le Personnage

  • Sexe :Mâle

  • Race : Humain

  • Âge : 22 ans

  • Planète d'origine :Alderaan

  • Description Physique ::Gwindor est un jeune homme de 22ans, au physique ne laissant pas toujours indifférente la gente féminine. Ses yeux bruns ne reflètent que très rarement la tranquillité tant sa vie fut épprouvante et sa formation brusquement arrêter. Son visage à des traits plutôt doux. Une barbe de même couleur encadre sa machoir et ses lèvres supérieur tandis que ses cheveux, bruns eux aussi, descendent jusqu'à ses épaules. Celle ci sont large et fortes, contrairement à ses bras bien plus fins quoi que musclés.

  • Métier : Chevalier Jedi

  • Groupe : Ordre Jedi

    Informations
  • Histoire :Gwindor Morelion est née il y a 22 ans, sur la planète Alderaan. Son destin aurait put être celui de n'importe quel jeune homme de la planète, mais il n'en fut rien...Fils de hauts fonctionnaires du gouvernement, il fut emmener par ses parents sur Mon Calamari à l'âge de trois ans alors qu'ils accompagnaient une mission en faveur de la traque des chasseurs illégaux de cétacés de la planète.
    Malheuresement, le croiseur qui les emmenaient fut attaqué par des mercenaires à la soldes des trafiquants de viande de cétacés dès son atterrissage. Pris par surprise, la majeur partie de l'équipage et des passagers furent massacrés avant que les calamariens n'interviennent. Seul l'intervention in extremis d'un Maître Jedi originaire de la planète sauva la poignés de membres d'équipages et de passagés survivant d'une mort certaine. Parmis le capitaine et trois de ses hommes, le jeune Gwindor serrant encore le corps sans vie de sa mère aux côtés de son père mourrant...
    Rapidement mis en sécurité à l'Ambassade d'Alderaan après le décès de ses parents, il ne fallut pas longtemps pour que le jedi à l'origine du sauvetage refasse son apparition dans la vie de Gwindor. Il s'agissait du Maître Jedi Icktos Jallar. Calamarien, celui ci méditait lorsqu'il avait perçu une légère pertubation dans la Force. Il s'agissait de l'appel de détresse inconscient du jeune Gwindor suite à l'assaut du croiseur.

    Se présentant à l'ambassade en tant que Jedi, il put immédiatement recevoir des nouvelles du jeune orphelins. Sans parents et dépourvus d'une famille connus, il risquait de partir pour un orphelinat sur Alderaan. Mais le vieux Maître Jedi avait sentis le potentiel du jeune garçon. Bien plus à l'aise sur son monde, il put effectuer rapidement une analyse du taux de Midichloriens. L'analyse confirma le potentie jedi du jeune garçon. Déposant une demande d'adoption au nom de l'Ordre, Jallar s'envola pour Coruscant quelques jours plus tard avec Gwindor pour le présenter à un maître du Conseil.
    Accepter en tant qu'Apprentie Padawan du maître Jallar, Gwindor repartit avec lui pour Calamari où il allait passé quatorze des seizes années qui suivirent.
    Gwindor y partagea son temps entre ses études de jedi avec son Maître, méditation, maniement du sabre, usage de la Force, l'étude des cétacés de la planète et l'exploration de celle ci. Pendant deux ans, Gwindor accompagna son Maître dans la galaxie pour créer son sabre laser. Il visita brièvement des planètes comme Naboo, Dantoine, Chandrilla et Corellia assistant partout à la déstabilisation de la République puis au début de la guerre.
    Mais alors que les Jedi s'engageaient de plus en plus aux côtés d'une République faiblissante, Gwindor et son maître se retrouvèrent engagé dans un affrontement entre une planète républicaine et des Séparatistes.
    Son Maître proposa de donner le titre de chevalier Jedi à Gwindor alors que ce dernier avait réussis à aborder un croiseur Acclamator lui même abordé par les droïdes et à le sauver de la capture.
    L'équipage était en supériorité numérique, mais de nombreux droïdes commandos décimaient petit à petit ses rangs. Tandis que son Maître prenait en charge la défense de la planète, Gwindor se rendis à bord de l'Acclamator dans le but de prêter main forte à son équipage.
    Le combat fut long car les droïdes s'étaient dispersés tans tous le vaisseau, mais au final Gwindor réussis à préserver ce vaisseau républicains de la capture.
    A présent Gwindor va recevoir sa première affectation...


  • Inventaire :Il possède une tunique Jedi rouge sombre tenue par une ceinture marron ainsi qu'une cape rouge sombre elle aussi de même que pour ses bottes de cuir souple.
    Son sabre laser est à lame simple violacé, sa poignée est un mélange d'ivoire et de matériaux composite finement ouvragé tandis qu'il possède dix petite cellule d'énergie permettant d'en remplacer rapidement une.


  • Description mentale :Gwindor est jeune et impulsif, n'abandonnant jamais quelque chose ou quelqu'un. Il considère les clones comme des frères d'armes honorable et favorise l'esprit d'initiative et d'indépendance au sein des équipes qu'il commande. Gwindor n'aime pas du tout l'obéissance basé sur la génétique car cela ressemble trop à un programme droïdes. Il adore les vaisseaux spatiaux et fait tout pour prendre les commandes de vaisseaux capitaux républicains.
    Totalement dévoué à la République et à l'Ordre Jedi Gwindor ne supporte pas la trahison Séparatiste mais ce demande si le Compte Dooku n'a pas tord...


  • Intérêts :Le Code Jedi, l'Ordre Jedi, la République, la Justice

  • Répulsions :a CSI, les pirates en tout genre

    Présence

  • Fuseau Horaire : France, Paris

  • Disponibilité : Tout les soirs et le week end

  • Indisponibilité :Etant militaire il arrive que je ne sois pas là pendant des périodes plus ou moins longues...



Dernière édition par Gwindor Morelion le Sam 19 Mar 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitié
Spécialiste
avatar


MessageSujet: Re: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   Ven 18 Mar 2011 - 21:32

Bonsoir !

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur SWCR ! Very Happy

J'ai lu ta fiche, elle m'a l'aire très bonne, cependant il faudrait que tu précise un petit peu la fin. Le passage avec le sauvetage de l'Acclamator. Avec qui ? Où. Parce que, même un chevalier Jedi seul aurait eu beaucoup de mal à le faire. Sa aurait été même limite impossible.

Voilà, tache de trouvé un avatar et tout devrais être parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   Ven 18 Mar 2011 - 21:38

Bonjour et Bienvenue sur SWCR Wink

La fiche est plutôt bien structurée et l'histoire tient la route, mais de nombreuses fautes d'orthographe s'y incrustent et nuisent à sa qualité. Après la correction et l'apparition d'un avatar je pourrai te valider.

Note : Et zut, doublé par Pitié Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gwindor Morelion
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   Sam 19 Mar 2011 - 9:58

Voila j'espère que cela suffira. Il s'agissait en fait de justifier mon premier rp qui viserais à prendre le commandement d'un Acclamator car j'adore les combats spatiaux.
J'espère que l'avatar n'est pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   Sam 19 Mar 2011 - 10:02

Bienvenue sur le Crépuscule de la République ! Very Happy


Bien, les fautes ont été corrigées, donc je valide cette présentation.


Gwindor > Ton avatar n'est pas trop grand.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwindor Morelion, Chevalier Jedi [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: