AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garil Enandar ex padawan [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garil Enandar
Nouveau

Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 18:55

Identité

• Nom :Garil
  • Prénom :Droalin
  • Pseudo :Enandar

Le Personnage

• Race :humain
  • Planète d'origine :Naboo
  • Description Physique :il porte une armure mandalorienne volé sur Mandalore
  • Métier :Chasseur de prime
  • Groupe :Mercenaire

Informations

• Histoire :Enandar (nom connu des jedi et des sith) est né sur la petite planète de naboo mais ses parents sont originaire de tatooine dans le système tatoo , jusqu'à 13 ans il vécut heureux avec ses parent mais ses parents furent tué par un sith , il demeura orphelin 1 ans jusqu'à qu'un maitre jedi le pris sous son aile et lui enseigna les pouvoir de la force , comme épreuve pour passer chevalier il devait battre l'hologramme du sith qui avait tué ses parents , ce qu'il fit , Enandar ne resta pas longtemps au coté des jedi , 2 ans exactement , son maitre fut assassiné par le même sith qui avait tué ses parent , Enandar fit au sith la même chose qu'il a fait avec son hologramme , à ce moment il devint chasseur de prime et promit à ses parents et à son maitre de détruire les sith un par un ! (désoler du nombre de ligne mais je n'ai rien d'autre à dire)
  • Inventaire :Grenade (sur sa ceinture) , sabre laser vert (le sabre qu'il avait étant padawan) , blaster républicain , armure mandalorienne .
  • Description mentale :il est rusé , intelligent mais parfois arrogant , son maitre a eu juste le temps de lui apprendre à soulevé et à lancer des petit objet tel que des chaises .
  • Intérêts :les jedi , sa promesse .
  • Répulsions :Les sith

Présence

• Fuseau Horaire :paris
  • Disponibilité :a la fin des cours et les jours sans cours
  • Indisponibilité :
pendant les cours

Dernière édition par Garil Enandar le Dim 6 Juin 2010 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:20

Bonjour et bienvenue !

Je trouve que l'histoire de ta présentation est pas mal mais ce qui serait d'autant plus sympa, ce serait que tu fasse un peu plus de lignes et que tu corriges tes faute d'accords et d'orhtographe. Et oui, on est un peu pointilleux dans l'administration...
Bref il y ajuste un détail à corriger : la planète d'origine. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'y a pas de colonies humaines sur Géonosis, il faudrait que tu changes de planète.
Garil Enandar
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:28

merci du commentaire j'ai corrigé un peu les fautes , j'ai mis Naboo comme planète et j'ai mis "et à son maitre" à la fin de l'histoire mais je ne peu plus continuer l'histoire car j'ai tous dis sur lui
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:35

Garil Enandar a écrit:
    Identité

• Nom :Garil
  • Prénom :Droalin
  • Pseudo :Enandar

Le Personnage

• Race :humain
  • Planète d'origine :Naboo
  • Description Physique :il porte une armure mandalorienne volé sur Mandalore
  • Métier :Chasseur de prime
  • Groupe :Mercenaire

Informations

• Histoire :Enandar (nom connu des jedi et des sith) est né sur la petite planète de naboo mais ses parents sont originaire de tatooine dans le système tatoo , jusqu'à 13 ans il vécut heureux avec ses parent mais ses parents furent tué par un sith , il demeura orphelin 1 ans jusqu'à qu'un maitre jedi le pris sous son aile et lui enseigna les pouvoir de la force , comme épreuve pour passer chevalier il devait battre l'hologramme du sith qui avait tué ses parents , ce qu'il fit , Enandar ne resta pas longtemps au coté des jedi , 2 ans exactement , son maitre fut assassiner par le même sith qui avait tué ses parent , Enandar fit au sith la même chose qu'il a fait avec son hologramme , à ce moment il devint chasseur de prime et promit à ses parents et à son maitre de détruire les sith un par un ! (désoler du nombre de ligne mais je n'ai rien d'autre à dire)
  • Inventaire :Grenade (sur sa ceinture) , sabre laser vert (le sabre qu'il avait étant padawan) , blaster républicain , armure mandalorienne .
  • Description mentale :il est ruser , intelligent mais parfois arrogant , son maitre a eu juste le temps de lui apprendre à soulevé et à lancer des petit objet tel que des chaises .
  • Intérêts :les jedi , sa promesse .
  • Répulsions :Les sith

Présence

• Fuseau Horaire :paris
  • Disponibilité :a la fin des cours et les jours sans cours
  • Indisponibilité :
pendant les cours

Je t'ai souligné les dernières fautes et après cette dernière correction je te valide.
Garil Enandar
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:37

je crois que c'est bon ...
Obi-Wan Kenobi
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:40

Ok, tout me semble en ordre. J'en discute avec mes confrères admins et normalement tu sera validé demain.
Garil Enandar
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 19:42

merci Smile
Créateur
Administrateur

Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 20:09

Je n'ai rien à redire, tout est en ordre.

Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garil Enandar ex padawan [v]   

Garil Enandar ex padawan [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1