AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gwé Nor: jeune padawan [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwé Nor
Nouveau

Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Gwé Nor: jeune padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 17:38

Identité
  • Nom :Gwé Nor

Le Personnage
  • Race : Humain
  • Planète d'origine : Chandrila
  • Description Physique : Gwé Nor est un humain de taille moyenne, il est jeune et vif, il a des cheveux bruns,il a des yeux aux couleurs bleu saphir. Il possède une cicatrice au bras gauche à cause d'un véhicule.
  • Métier : Padawan
  • Groupe : Ordre Jedi

Informations
  • Histoire : Gwé Nor est un humain de la planète Chandrila,il a été élevé par son père, car sa mère était partie alors qu'il avait que 2 ans. Son père est décédé plus tard à cause d'une maladie rare. Étant orphelin il a airé pendant plusieurs années jusqu'au jour où un Jedi l'a recruté.Il avait un taux élevé de Midi-chloriens dans le sang et a été formé immédiatement. Son maître est mort par la suite pendant une course-poursuite sur Coruscant. Gwé Nor avait été laissé a l'écart pendant plusieurs mois jusqu'au où une jedi l'a pris comme disciple et l'entraina.Pendant 10 longues années, il fut sous la protection de cette jedi dont il ne savait pas son nom.Jusqu'au jour où ils furent envoyés en mission sur la planète Korriban.C'était un jour où le soleil était à son zénith, personne à l'horizon.Un corbeau sortit de nulle part, ce qui fit peur à Gwé Nor,ils marchaient longuement dans un désert interminable. D'un seul coup un chasseur de prime sortit des fourrées. Un combat violent s'engagea, Gwé Nor sortit son sabre laser, le chasseur de prime s'attaqua à la Jedi qui évita avec grâce l'attaque. Gwé Nor s'élança sur le chasseur de prime qui riposta vif comme l'éclair.Il lança une grenade sur le duo de Jedi. Une fumée épaisse s'en libéra et les deux jedi furent séparés pendant un court instant. Le chasseur de prime en profita pour s'enfuir.Gwé Nor, imprudent, s'élança a sa poursuite. Ils passèrent derrière un long chemin rocailleux, à ce moment, le chasseur de prime se retourna brutalement et tira sur Gwé Nor. Il ne pouvait l'esquiver, il sentait sa fin arrivée, mais en un instant, tout changea. Son maître, qui surgit de nulle part se mit devant lui et prit le coup de blaster à la place de son padawan. Elle s'écroula sous le coup, Gwé Nor fut pris par une colère sans précédent. Il s'élança contre le chasseur de prime,qui utilisa son blaster. Gwé Nor esquiva ses tirs,ne sachant plus quoi faire, il tira sur le sabre laser qui s'envola. N'ayant plus d'arme, par le pourvoir de la force, Gwé Nor poussa le chasseur de prime dans le vide. Il courut vers son maître, étalé par terre, elle dit: "Gwé Nor je te l'ai caché si longtemps, tu es, mon fils". Et elle disparut à tout jamais de la galaxie.
  • Inventaire : Un sabre de Padawan et une toge de padawan.
  • Description mentale : Gwé Nor a un esprit combattant,il est rusé mais il est très prétentieux, mais il n'est pas pour autant arrogant devant ces maîtres.
  • Intérêts : Gwé Nor aime les combats mais ceci ne le réjouie guère.
  • Répulsions : Il ne supporte pas se faire dominé et encore moins les droïdes.

Présence
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Après les cours,le week-end et les vacances
  • Indisponibilité : Pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur

Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Gwé Nor: jeune padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 18:07

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur Crépuscule !

Je dois dire que tu fais preuve de maturité pour ton jeune âge, au vu de cette présentation agréable à lire, malgré quelques petites anomalies, dont je souhaite que tu corriges. Tout d'abord, ton histoire est intéressante et correcte (je n'ai rien à redire sur ce point) mais des fautes persistent, et je suis là pour te guider, afin de réussir au mieux ta présentation !

Citation :
Elle s'écroulit sous le coup
Voici l'une des fautes les plus marquantes ! Tâche de la corriger.

Citation :
Gwé Nor est un humain de taille moyenne,il est jeune et vif,il a des cheuveux bruns,il a des yeux aux couleurs bleu saphir.
Aussi, si tu peux également espacer tes phrases.

Certes, il y a encore des fautes, mais je ne vais pas rabâcher la fiche de notre "premier" membre !
Une fois que ta présentation sera corrigée, tu peux me contacter, pour que je valide ta présentation.
Dooku
Administrateur

Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Gwé Nor: jeune padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 18:13

A part les fautes que le Createur à citer, il n'y a rien à dire. Tu seras donc le padawan d'Obi Wan comme c'est le seul jedi présent sur ce forum pour le moment.
Créateur
Administrateur

Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Gwé Nor: jeune padawan [v]   Dim 6 Juin 2010 - 18:40

Bon, j'ai corrigé les fautes les plus visibles donc, je considère que tu es validé. Tu peux prendre contact avec le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, pour commencer ton Rp. Je pense que nous nous verrons prochainement !

Bon Jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwé Nor: jeune padawan [v]   

Gwé Nor: jeune padawan [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1