AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Corruption et Crédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Corruption et Crédit   Dim 9 Jan 2011 - 15:05



Le Tien , un Transport G9 Rigger vaisseau personnel du chasseur de primes Grakko au service de la Guilde du Commerce et de la Confédération des Systèmes Indépendants . Le vaisseau venait de sortir d'hyper espace , les controles ne se faisait pu depuis bien longtemps . Le Transport G9 Rigger traversait les différentes ligne de trafic des vaisseaux . Il se posa dans un coin de rue , verrouilla la voiture puis lança cinquante crédit à deux mercenaire pour qu'il la surveille.

Le personnage n'était autre qu'un Quarren , le chasseur de prime Grakko qui avait était envoyé par la Guilde du Commerce , il devait avoir rendez vous avec le second d'un haut gradé dans la République Galactique . Il ordonna à un de ses droide IG de se placer sur un endroit élevé pour surveiller le rendez vous avec son sniper , le second IG possèdait un blaster standard , Grakko lui possèdait un cape et ses deux blaster prêt à faire feu .

Il se dirigea vers un banc puis s'assit en attendant le rendez vous il commanda un burger qu'il commença à déguster .
Revenir en haut Aller en bas
Wullf Yularen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Corruption et Crédit   Dim 9 Jan 2011 - 18:11

    Chuckabaw, le garde du corps de l'Amiral Yularen avait réussi à prendre contact avec la CSI. Après de longue semaine a chercher un contact dans les bas fond, il avait réussi à avoir un rendez vous avec un messager de la CSI. Le rendez vous fut donné dans la Rue Bantha 218, Chuckabaw attendait dans l'ombre l'arrivée du messager. Il ne savait pas qui était-ce. Un humain? Un Neimodien? Alors qu'il prenait un verre au bar de nuit, il vit un Quarren qui était le seul à s'asseoir sur un Banc à une heure aussi tardive. C'est à ce moment que l'instinct de chasse du wookie reconnu l'individu, il fallait être un peu fufute pour manger un burger le soir sur un banc dans les bas fonds de Coruscant ou avoir un collègue assurant sa sécurité.

    Chuckabaw demanda à un droide de protocle doré trainant dans les parages de remettre un message au Quarren assit sur le banc. Le droïde d'un pas mécanique rejoignit le chasseur de prime.

    Monsieur, le Night-club Le Barbare vous offre une entrée gratuite plus une consommation si vous entrez avant minuit.

    Le wookie était déjà partie de son poste d'observation depuis un moment, ainsi le droïde dorée ne revit pas son commanditaire en ce retournant, une fois sa tâche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corruption et Crédit   Dim 9 Jan 2011 - 18:48

Grakko était là depuis au moins une vingtaine de minute quand un droide protocolaire s'approcha de lui et lui proposa une chose , si Grakko entré dans le Night clun Le Barbare avant minuit il aurait une consommation et une entrée gratuite , d'instinct il devina que c'était le contact que Grakko devait rencontré . Il ordonna à son deuxième droide IG de descendre de son perchoir et de venir à côté de lui , il alluma sortit trois comlink et en donna un à ses droides . Il contacta ensuite la Guilde pour les informer qu'il allait rencontré le contact .


Grakko entra calmement dans le Night Club le barbare , il ordonna à un des IG de rester à la porte avec son fusil blaster , le deuxième le suivit , Grakko alla vers le bar puis ordonna au deuxième IG de se mêler à la foule . Il commanda une bière bien brassé , puis il commença à la boire . Il termina son burger et dégusta sa bière , ses blaster était prêt à tiré si les Républicains l'avait trompé . Il attendrait jusqu'au lendemain s'il le faudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Wullf Yularen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Corruption et Crédit   Dim 9 Jan 2011 - 19:20

    Chuckabaw était dans le Night-club lorsque le chasseur de prime arriva accompagné d'un droide IG. Décidément, la diplomatie n'était pas le fort des agents de la CSI. Venir armé jusqu'au dent dans un Night-club qu'elle idée !! Ils avaient eu de la chance de ne pas avoir été repérer par le service de sécurité.

    Le wookie regardait une course de podracer, ou il avait misé quelques crédits. Il fit patienter son contact jusqu'à la fin de la course puis partit chercher ses gains au bar. Il s'essaya a coté du Quarren et tendit son bulletin de paris au barman qui lui rendit la monnaie.

    Non,non gardez. Cela me payera ma consommation et ce sera un whisky Coréllien.

    Whisky en main, il tendit son verre en signe de salut au Quarren.

    Je gagne souvent, Marl Thur est un pilote formidable et son podracer est l'un des plus rapides de la galaxie. Vous aimez les courses?

    Rien ne pouvait laisser penser que le wookie était le contact républicain et chasseur de prime. Il but une gorgée du célèbre whisky en appréciant l'ensemble des arômes. Cela réchauffa le gosier du wookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Corruption et Crédit   Dim 9 Jan 2011 - 19:39

Le Quarren regardait au loin les course de pod racer , Marl Thur était un célèbre pilote mais aussi très compétent , Grakko avait déjà misé sur lui , mais il n'était pas là pour sa . Son regard se détourna des paris pour observer la chaine des combat d'arène et de gladiateur , il avait miser sur un imposant droide appelé Destructor . Son nom le nommait bien , armées jusqu'au dent le droide gagnait toujours ses match.

Les match avait une courte durée mais toujours autant de plaisir . Il misa venait de gagné cinquante crédit grâce à une mise qu'il recommença avec une mise plus grosse , deux cent crédit tous rond . Jetant un coup d'œil à l'écran des course elle venait de se terminé . Le droide Destructor venait de soulever son adversaire qui n'était rien qu'un Gamoréen , trois victoire à son compteur . Sa carrière fut courte car la Gamoréen fut écrasé par la force du Destroctor.

Il prit les crédit qu'il avait gagné puis se repaya une bière bien brassé . Un Wookie vient récupérer pour la course , le Wookie prit la parole et le regarda , il parlait basic . Grakko fut étonné , de plus le Wookie prit un whisky corellien . Grakko répondit au Wookie :

-Marl Thur ? J'ai déjà miser sur lui ! Vous avez raison c'est un as , les course j'aime bien . Je n'ai pas eu le temps de miser , sinon j'adore aussi les combat d'arènes

Le droide Destructor vous connaissait ? Quatre Victoire et Zéro Défaites à son compteur !

Sinon moi c'est Grakko et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corruption et Crédit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption et Crédit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bas-fonds
-
Sauter vers: