AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ(s) de Palpatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palpatine
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: PNJ(s) de Palpatine   Ven 17 Déc 2010 - 13:35


    Identité



  • Nom : Dark Sidious


    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 65 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Métier : Seigneur Noir des Sith
  • Groupe : Sith

    Informations
  • Histoire : Très jeune, sur Naboo, le puissant seigneur Sith Dark Plageuis découvrit un apprenti qu’il nommera Dark Sidious. Plageuis effaça les archives sur son identité précédente et l’emmena avec lui pour qu’aucun maître Jedi ne se rende compte de ses puissantes aptitudes à la force.


    Le jeune Sidious, avide de pouvoir, commença très tôt à comploter contre son maître. Il admirait la puissance de son mentor qui avait acquis la connaissance de la force à un tel point qu’il pouvait créer la vie à partir des midichloriens. Le jeune Sidious avait presque terminé sa formation, il excellait dans l’art du maniement du sabre laser. Son maître se rendit compte qu’il en avait finit de sa formation et ne se consacrait plus qu’a sa quête de l’immortalité. Sidious finit par appliquer la règle principale des Sith, la trahison, et il exécuta son maître pendant son sommeil. Ironiquement, celui qui était capable de créer la vie n’entraperçu pas la fin de la sienne et mourut.

    Sidious parti parfaire sa formation et découvrit dans les ruines de Korriban les derniers secrets Sith. Il découvrit aussi un des Holocrons Jedi où il découvrit d’autres secrets de la Force.

    Il se présenta au Vice-roi de la Fédération du Commerce Nute Gunray et à son bras droit Rune Haako sous le nom de Dark Sidious et ordonna aux dirigeant de la Fédération d’instaurer un blocus commercial contre la petite planète Naboo.

    Aidé de son nouvel apprenti, Dark Maul, il tenta de prendre le contrôle de la petite planète. Dark Maul, quand à lui, avait pour mission de tuer les Jedi qui protégeaient la jeune reine Amidala. Il réussit à tuer le maître Jedi Qui Gon Jinn mais ne survécu pas aux attaques de son apprenti, le jeune Obi Wan Kenobi. La Fédération du commerce perdit la bataille de Naboo peu de temps après grâce à l’intervention du jeune Anakin Skywalker qui causa de sérieux dommages au vaisseau pilotant les droïdes de combat de la Fédération.

    Dark Sidious avait perdu son apprenti, Il se mit en quête d’en trouver un autre et trouva dans le comte Dooku le parfait disciple. Il le nomma Dark Tyranus et lui confia la tache de rallier les systèmes séparatistes pour former une alliance contre la République. Nute Gunray réclamait la mort de la sénatrice Amidala, l’ancienne reine de Naboo avant la signature du traité. Dark Tyranus engagea donc le chasseur de primes Jango Fett pour éliminer la sénatrice. Fett engagea à son tour Zam Wesell pour exécuter cette basse besogne mais Wesell se fera arrêter et Fett n’aura pas d’autres choix que de la tuer avant qu’elle ne parle.

  • Inventaire : Bure de seigneur Sith - - Sabre laser rouge
  • Description mentale : Très inteligent de nature, excellent stratège. Il peut prévoir des choses dans le futur et est capable de faire des plans que lui seul peut comprendre et accomplir.


Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ(s) de Palpatine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: