Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Allocution du Chancelier suprême Palpatine

Aller en bas 
AuteurMessage
Palpatine
Nouveau
Palpatine



Feuille de personnage
Crédits: 200

Allocution du Chancelier suprême Palpatine Empty
MessageSujet: Allocution du Chancelier suprême Palpatine   Allocution du Chancelier suprême Palpatine EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:28

Citoyens de la République,

Nul ne peut ignorer la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. A tous ceux qui auraient encore des doutes sur ce qui à pu être dit ou retransmis sur les canaux de l'Holonet, je tiens à confirmer ceci. Oui, la République est en guerre !!

En ce moment même, plusieurs systèmes doivent faire faces à des attaques massives et barbares de la part des séparatistes. Je vous assure que nos forces se défendent avec efficacité et courage, conscientes de la mission qui est la leur de défendre et de protéger les peuples libres de la République.

Les allégations séparatistes qui prétendent que la République est responsable de la guerre et que c'est elle qui a déclencher les hostilités ne sont que des mensonges éhontés et des tentatives malheureuses de déstabiliser la République.

Ce que les séparatistes se gardent de dire c'est qu'ils avaient kidnappés et emprisonnés plusieurs membres du Sénat afin d'exercer sur eux pression visant à faire sombrer la République dans le chaos.

Les séparatistes ne précisent pas qu'ils ont assassinés froidement et sans aucuns égards les courageux chevaliers Jedi qui ont été envoyés pour les secourir.

Les séparatistes ne veulent pas avouer que ce sont eux qui ont déclenché cette guerre !!!

Cette guerre, la République a tout tenter pour l'éviter soyez en sûr et elle fera tout son possible pour qu'elle soit prompte et décisive !!

Je m'engage devant vous, peuples libres et citoyens de la République, et au nom du Sénat à faire tout mon possible pour que pour la République soit victorieuse, que cette guerre ne soit pas un fardeau qui pèserait trop lourd sur nos épaules.

Je m'engage à ce que les peuples qui ont été soumis et qui subissent actuellement la domination implacable des séparatistes soient libérés et retrouve leur souveraineté au plus vite.

Enfin, je m'engage solennellement devant vous d'user des pouvoirs qui m'ont été confiés pour que les leaders de la Confédération des Systèmes indépendants soient recherchés, qu'ils soient trouvés, qu'ils soient arrêtés et qu'ils soient jugés par la justice de la République !!

Ces engagements je m'y tiendrais, car j'aime la République, je me suis toujours promis de la protéger, de la défendre, de la sauvegarder.

Chers citoyens, ne perdez pas espoir !! La République est debout, et elle le sera pour longtemps encore et personne n'arrivera à la faire tomber !!! La démocratie et la liberté ne seront pas foulés et écrasées par le pied de la tyrannie et de la barbarie séparatiste.

La République en sortira victorieuse, soyez en convaincu !!! Gloire à la démocratie et vive la République !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution du Chancelier suprême Palpatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelier Suprême Palpatine [v]
» Allocution - Chapitre I
» Allocution - Chapitre II
» PNJ(s) de Palpatine
» Discussion Politique [PV Palpatine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau :: Coruscant
-
Sauter vers: