AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aries [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries
Nouveau
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Présentation d'Aries [v]   Jeu 9 Déc 2010 - 21:36

    Identité
  • Nom : Aries aussi appelé le "Fils de la Guerre" dans certaines planètes de la Bordure Extérieure
  • Autre compte :Aucun

    Le Personnage

  • Sexe :Masculin
  • Race :Chiss
  • Âge :34 ans
  • Planète d'origine :Ord Mantell
  • Description Physique :
    Aries est un grand gaillard Chiss. Mesurant plus d'un mètre quatre-vingt cinq pour près de cent kilos, c'est un gros bébé à la peau bleutée, caractéristique de son peuple. Tout en muscles, son corps a vécu une multitude d'entraînements et de combats pour être taillé ainsi. D'ailleurs, le nombre cicatrices parcourant la totalité de son corps laisse entrevoir les batailles à travers lesquels il est passé. Du côté du visage, le "Fils de la Guerre" n'a rien de rassurant. Tout d'abord, comme le reste de son corps, sa tête porte des traces de ses multiples combats. Un bandeau recouvre ainsi son œil droit tandis qu'une cicatrice verticale barre sa bouche, sa joue et son œil gauche dont la pupille rouge vive, autre caractéristique de son peuple, dégage une aura peu rassurante. Un aura qui se décuple quand le Chiss se bat, dessinant sur son visage un sourire carnassier. Ses cheveux noirs aux reflets légèrement bleuté, sont plaqués en arrière et descendent jusqu'au bas de sa nuque. D'un point de vue vestimentaire, Aries ne change pas souvent de vêtements, portant des tenues noir de Jedi usée ainsi qu'une bure blanche tâchée de sang séché et dont les manches ont été déchirées. Pour le bas de son corps, il porte le plus souvent un pantalon noir tout simple et une paire de bottes de la même couleur. Il porte aussi une ceinture servant à accrocher son arme et à cacher quelques gadgets. Sinon, c'est aussi un excellent escrimeur.
  • Métier :Jedi Noir
  • Groupe :C.S.I

    Informations

  • Histoire :

    Rapport de mission du Jedi, Ariba Lader adressé au Conseil des Jedis de Coruscant :
    "Chers maîtres, voilà plusieurs jours que je suis arrivé sur Ord Mantell et je suis heureux de vous annoncer que notre Ordre compte dans ses rangs un nouveau padawan. Comme l'avait dit Tsui Choi, un petit garçon très intéressant vit dans les beaux quartiers de la capitale. En même temps, Maître Choi étant un Aleena, tout comme moi, j'aurais été très étonné qu'il se trompe dans ses perceptions. En suivant ses directives, je me suis rendu au palais du notable humain, Enis Solimar, qui était l'employeur de la mère de l'enfant. Ma première surprise fut de constater que la jeune femme était une Chiss. Vous savez comme moi à quel point il est rare de croiser des membres de cette espèce à l'extérieur de l'Espace Chiss. D'après monsieur Solimar, son employée fut capturée par un chasseur téméraire s'étant aventuré dans les Régions Inconnues. Il se serait servi d'elle comme esclave jusqu'à ce qu'il la perde au sabacc contre monsieur Solimar. Ce dernier l'a affranchi et donné du travail. Cette jeune femme se présenta à moi sous le nom de Preila. S'en suivi une série de discussions à propos des qualités et des caractéristiques de ce garçon. Il m'est alors vite apparu qu'il avait un lien avec la force, même si Preila garda quelques détails secret. Ainsi, quand je demandai qui était le père de l'enfant, la jeune femme jeta un rapide coup d'œil vers son employeur avant que ses joues ne virent au rouge, ou plutôt au mauve. Suite à mes questions, on finit par me présenter le petit garçon, Aries. A peine âgé de quatre ans, l'enfant montrait déjà une certaine témérité, n'hésitant pas à venir me saluer et à essayer d'attraper l'arrière de ma boîte crânienne. Je soupçonnait aussi les causes du silence concernant le père de l'enfant. En effet, il avait la peau plus claire que sa mère et ses yeux, au lieu d'être totalement rouge, n'avait que la pupille colorée de la sorte. Avant que je puisse une question sur ses particularités, Preila m'assura qu'il était Chiss à cent pour-cent. Ne connaissant pas l'anatomie et l'ADN Chiss, je pouvais difficilement la contredire. De toute façon, je n'étais pas venu là pour ça.

    Rapidement, j'ai entamé la conversation avec le petit garçon et lui ait fait passé quelques tests. J'ai joins les résultats à cet hologramme et je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il mérite d'être vu par le Conseil. J'ai donc prit la décision de l'emmener à Coruscant. Sa mère semble avoir comprit le rôle que ce petit pourrait jouer dans la sauvegarde de la paix et, personnellement, j'ai un bon pressentiment le concernant."

    Message du Maître Jedi Obar Sanka, adressé à Ariba Lader :
    "Ariba, je suis inquiète pour votre disciple, Aries. Non pas que son apprentissage se passe mal, au contraire, il est un bon élève, mais il a encore était prit dans une rixe entre des padawan et des petites frappes dans une des stations de taxi non loin du Temple. D'après les padawan, ce sont les autres qui auraient frappé les premiers, toutefois Aries fut le plus virulent dans sa réponse. Sans parler du fait qu'il va souvent aux archives où il consulte presque exclusivement des rapports de batailles des différentes guerres de la République et de l'Ordre Jedi. Vous savez comme moi qu'une admiration de la violence peut mener au Côté Obscur de la Force. Profitez du fait qu'il soit encore jeune pour lui apprendre à se séparer de cette violence, sinon Aries devra quitté l'Ordre."

    Message d'Ariba Lader à Obar Sanka :
    "Maître Sanka, j'ai pris connaissance des problèmes d'Aries et je suis entrain d'y remédier. En suivant vos sages conseils, j'ai décidé de faire faire à mon padawan des séances de méditation pour qu'il comprenne que la Force ne doit pas être utilisée à des fins violentes. J'ai aussi discuté avec Aries de ses visites aux archives Jedi. Il m'a dit qu'au début, il le faisait pour connaître l'histoire de l'Ordre et sur les batailles qu'il avait mené pour résister aux Mandaloriens ou aux Siths. Il m'a dit aussi que ça lui permettait de mieux étudier les stratégies et les manières de combattre, mais il m'a certifié savoir qu'elles étaient les limites à ne pas franchir. Ne vous en faites pas maître, Aries est bon, il fera un grand Jedi."

    Rapport du commandant de la corvette Républicaine, Le Brave II, en orbite autour de Malastare. Message adressé au Sénat et au Conseil des Jedi :
    "C'était un piège ! Le Chevalier Jedi, Ariba Lader, et son padawan, Aries, sont tombés dans une embuscade ! Comme vous le savez, ils ont étaient tous deux dépêchés par le Sénat pour régler pacifiquement un conflit entre un village Gran et des indépendantistes Dugs, ces derniers voulant récupérer leurs terres ancestrales. Une fois arrivé sur place, les Jedi organisèrent une rencontre entre les deux parties dans un lieu neutre. Alors qu'il se rendait sur place avec la délégation Gran, un vaisseau pirate entra dans l'atmosphère de la planète et bombarda la zone. Avant que nous puissions intervenir, le vaisseau était déjà reparti dans l'espace. J'ai rapidement fait dépêché une navette sur place et on me rapporta que toute la délégation Gran ainsi que Ariba Lader avaient été tués. Quant à Aries, il était dans un état critique. Toutefois, les Jedi ont apparemment fait preuve d'une grande bravoure puisque la zone était aussi parsemée de Dugs, sûrement arrivé après le bombardement pour achevé les blessé, tués au sabre-laser. Pour l'instant, l'état du survivant s'est amélioré, mais il a perdu son œil droit dans la bataille."

    Message du Maître Jedi Mace Windu à Maître Obar Sanka :
    "Le Conseil a étudié votre demande concernant le passage de Aries au rang de Chevalier Jedi. Malgré quelques doutes de certains d'entre nous du fait que la mort d'Ariba Lader est encore toute proche, nous avons tout de même décidé de lui accorder le rang. Veillez à ce que Aries reste aux abords du Temple le temps des préparatifs pour la cérémonie."

    Message d'un mercenaire à un chef de gang de Nar Shaddaa :
    "Patron, il y a un Jedi qui vous cherche. Un grand borgne à la peau bleue, vous le connaissez ? Il m' a abordé dans une cantina et m'a demandé si je ne connaissais pas un caïd Mandalorien. Comme je sais que vous êtes l'un des derniers Mandalorien présent dans le secteur, j'ai tout de suite su qu'il parlait de vous. Au début, j'ai fais comme d'hab' et je lui ai dit que je savais rien. Le problème c'est qu'il a été vachement persuasif le Jedi. Il a dû savoir que je le baratiné parce qu'il a fait un simple de la main et j'ai déballé l'adresse de votre planque sans réfléchir. Donc, si je serais vous je prendrais mes dispositions car, quand il est partie avec l'info, il faisait une tête vraiment effrayante."

    Rapport d'un agent des autorités de Nar Shaddaa :
    "Je viens de l'entrepôt qui a brûlé cette nuit. L'incendie a été maîtrisé, mais on a pu sauvé qu'une personne. Ce fut un vrai massacre. Au moins une vingtaine de cadavres tous brûlés enfin, c'est que j'ai cru avant d'interroger le seul survivant du carnage, un Rodien. Il m'a dit que l'entrepôt était le repère d'un gang dont il faisait partit. D'après lui, un Jedi borgne est entré dans le repère pour parler au chef du gang. Le Jedi aurait défier l'autre à venir le combattre pour, je cite "lui prouver qu'il était un vrai Mandalorien". Le chef de gang aurait accepté le défi. Il aurait même fait une cicatrice sur le visage du Jedi avant que ce dernier ne le tue et s'en prenne à tous les autres membres du gang. C'était apparemment un véritable enragé, un fou qui a rit du début à la fin du combat. Après, il a mit le feu à l'entrepôt et s'est en aller. Je ne sais pas si ce que dit ce Rodien est vrai, il semblait vraiment sous le choc. De toute manière, si c'est vrai, je doute qu'on est assez de budget pour ouvrir une enquête. les Hutts sont vraiment des radins."

    Message de l'archiviste Jedi Torim Alpion adressé à Maître Obar Sanka :
    "Maître Sanka, j'ai encore reçu le rapport d'un incident aillant impliqué un Jedi borgne . C'est la troisième fois rien que ce mois. Comme pour les autres, il a encore défier un chef d'une petite faction militaire en combat singulier avant de le tuer lui et une partie de ses hommes. J'ai aussi envoyer plusieurs messages à Aries pour lui demandé de revenir au Temple, mais ils sont restés sans réponse. Maître Sanka, je sais qu'il est un Chevalier Jedi qui s'est toujours montré sage et avisé mais, depuis l'accident de Nar Shaddaa, sans parler du crash d'un vaisseau pirate sur Dantooine, il est fort probable qu'Aries soit tombé dans le Côté Obscur. Comme vous avez formé son maître et que vous avez une bonne relation avec lui, je vous envoie ce message avant d'avertir le Conseil de la situation. J'espère que vous pourrez le retrouver et prouver que je me trompe, sincèrement."

    Rapport de l'officier Jara Needa, membre de la Confédération des Systèmes Indépendants, adressé au Comte Dooku :
    "Voilà cinq ans qu'Aries a disparu de la surface de la galaxie, juste après que la Jedi Obar Sanka et lui se soient battu dans une station relais de Bespin, non-loin de la Cité des Nuages. Beaucoup de gens ont cru voir les deux Jedi tomber de la plateforme, mais c'était faux, comme vous l'aviez deviné. Monsieur le Comte, j'ai l'honneur de vous annoncer que je l'ai retrouvé. Avec le chambardement dû à la bataille de Geonosis, ce ne fut pas facile, mais j'y suis arrivée. Depuis tous ce temps, il écumait les arènes des systèmes de la Bordure Extérieur en se faisant appeler le "Fils de la Guerre". Il a su se faire oublié depuis sa "mort" en évitant soigneusement les systèmes trop proches de la République et il s'est entouré d'hommes de mains nettoyant les cadavres qu'il a laissé. Il est aussi devenu méfiant et a bien faillit nous tuer mes droïdes et moi quand nous avons voulu rentrer en contact direct avec lui. Grâce à vos conseils, j'ai réussit à capter son attention en lui parlant de la multitude de bataille qu'il pourrait avoir s'il se joignait à nous. Ce type est vraiment étrange, il n'est pas intéressé par l'argent ou le pouvoir, mais juste par le combat. Dés que j'ai mentionné le nom de Jedi et de clones Mandalorien, il s'est mit à sourire, un sourire effrayant. Ensuite, je l'ai laissé se battre à mains nues contre un prisonnier clone que j'avais à ma disposition. Aries a adoré ça. Il a rit jusqu'à ce qu'il ait tué le clone. Pour finir de le convaincre, je lui ai offert le sabre laser que vous m'aviez confié. Ça aussi ça lui a plu et, juste après, il a accepté de rejoindre la C.S.I. Vous avez une nouvelle arme à votre disposition, monsieur."

  • Inventaire :
    Un sabre laser de couleur rouge.
    Quelques vêtements.
    Une ceinture multifonction.
    200 crédits.

  • Description mentale :
    Comme toute personne ayant succombé au Côté Obscur de la Force, Aries ne vit que pour lui-même. Cependant, au lieu de se satisfaire en cherchant du pouvoir, de la richesse ou de la domination, le "Fils de la Guerre" ne vit que pour se battre. Pour qu'il soit heureux, il lui suffit de combattre un adversaire digne de ce nom. Peu importe qu'il gagne ou qu'il perde, il sera heureux de se battre quand même, riant même aux éclats quand l'adversaire montre un potentiel au-delà de ses espérances. Il est donc un être très violent qui n'hésite pas à défier n'importe qu'elle personne susceptible de lui offrir un bon combat. Quant aux combattants plus faible qui tente de s'interposer, il est sans pitié avec eux, même s'il ne s'agit que d'enfant. Pour lui, l'honneur n'est qu'un sentiment parasite qu'il ne possède pas, car il l'empêcherait d'apprécier le combat. Bien sûr, il déteste la paix et fera tout pour qu'elle n'arrive jamais. Quand il ne combat pas ou ne s'entraîne pas, Aries est plutôt calme, trop calme, voir même complètement démotivé. Pour passer le temps il lit les compte-rendu de batailles. Et oui, sous ses airs d'ours mal-léché, violent, fou et vulgaire, le "Fils de la Guerre" est une personne plus intelligente qu'il n'y paraît. A force de s'intéresser aux combat, il a lu des milliers d'holonet d'histoire lui conférant une grande culture de la guerre et une des très bonnes connaissances en stratégie militaire. Tout ceci, couplé à sa connaissance de la Force font de lui un Jedi Noir et une arme dangereuse dans les mains Séparatistes.
  • Intérêts : Le Combat, l'Entraînement, la Guerre, Lui.
  • Répulsions : La Politique, la Paix, les Idiots qui le font se déplacer pour rien.

    Présence
  • Fuseau Horaire :Paris
  • Disponibilité :le soir et le week end
  • Indisponibilité :
la journée en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aries [v]   Ven 10 Déc 2010 - 11:32

Bonjour et bienvenue sur Crépuscule de la République ! Smile

Bonne fiche. Personnage intéressant (Chiss en plus ^^) et histoire originale. Je Valide.

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aries [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: