AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de la mise à jour économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Fin de la mise à jour économique   Sam 4 Déc 2010 - 14:51

Fin de la Mise à Jour économique !


Voici maintenant plusieurs semaines que notre petite équipe d'économistes vous parle de cette fameuse mise à jour économique et c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce aujourd'hui, la fin de celle-ci.

Néanmoins, notre intention n'est aucunement le fait de vouloir faire passer l'économie du jeu avant le jeu. Le Crépuscule de la République n'est pas et ne sera en aucune façon un jeu réservé exclusivement à la gestion de votre portefeuille. C'est pourquoi l'économie n'est qu'un complément du jeu, tout simplement pour le rendre plus attractif et réaliste, tout en gardant notre plaisir commun de jouer.

Dans cette section économique, vous trouverez différents sous-forums, propres à eux-mêmes.

  • Toutes les factions du forum ainsi que les organisations mineures (neutres), possèdent leurs inventaires distincts de chacun.
  • Les fiches économiques planétaires de chaque planète sont également disponibles dans cette section, classée par affiliation. À noter que chaque planète commence avec un mois de revenus.

Remercions Gestion pour son tutoriel économique, qui servira aux néophytes économistes, qui souhaitent gérer leur propre organisation.

Vous pourrez trouver un règlement économique, où la totalité des choses possibles et blâmables sont accessibles.

Dans la section réservée aux inventaires, vous trouverez la totalité des unités disponibles pendant et avant (uniquement pour le moment) la Guerre des Clones, pour garder une cohérence avec la trame originelle. Les futures unités qui n'apparaitront que plus tard pourront être créées à partir des recherches scientifiques et technologiques.

En ce qui concerne les fiches dont vous avez la charge, envoyer un MP à Avenir pour vous que vous puissiez poster cette fiche dans la section correspondante.

Si vous désirez recevoir des informations complémentaires, toute demande se fait directement via cette section, où un ME viendra vous aider .

Pour clore ce message, je tiens à remercier tout bonnement Avenir, pour son aide constante ainsi que Gestion sans qui tout ce travail n'aurait jamais pu se concrétiser. Merci également à Obi-Wan Kenobi pour son soutien et ses propositions.

Si certains administrateurs souhaitent réagir à ce message et apporter des informations complémentaires, je leur laisse ma place Smile.

Profitez de cette nouveauté et bon jeu à tous !

Edit Avenir : Je précise que toutes les descriptions dans les inventaires proviennent des sites tels que HoloNet.com ou encore Wookieepedia.com Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Fin de la mise à jour économique   Dim 30 Jan 2011 - 0:18

Bonjour à vous crapules en tout genre !

Nous (moi plutôt) sommes très fière de nous vous annoncer la fin (réelle) de la Mise à Jour économique de Star Wars Crépuscule de la République ! Dit comme ça cela fait classe ! Enfin bref... Cette "très chère" République Galactique voit ses revenus désormais stables et (très...) élevés. Les divers ploutocrates pourront profiter de leurs gains mal acquis pour se constituer des armées, se fabriquer des transports ou encore mettre au pas des vaisseaux qui peuvent vous envoyer 1000 Récusants là où je pense etc...

La fiche économique de la Confédération des Systèmes Indépendants viendra un peu plus tard, ainsi que ses effectifs. Ne vous souciez donc pas de cela. (pour les joueurs séparatistes évidemment, comme si la République s'en souciait elle...)

Je remercie d'ailleurs Yularen et Anakin pour leurs remarques pertinentes qui ont su m'aider à finaliser les fiches économiques de la ploutocratie République drunken. Ainsi que Gestion, qui a su me donner des remarques très pertinentes sur la CB (voir Chat Box) x)

Bien, allez vous fair.. euh... allez dormir maintenant.

Ps : Ce message comprend peut-être des éléments étranges, voir incongrues. Pardonnez son auteur qui a écrit ce dernier à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mise à jour économique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Annonces & News-
Sauter vers: