AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion, réunion et encore réunion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Réunion, réunion et encore réunion...    Mar 30 Nov 2010 - 21:21

La journée s’annonçait compliqué avec des imprévus de tous les côtés. Une guerre ? Ben oui, on est en guerre, mais ça ne date pas d’hier. Une attaque surprise ? Même pas et surement pas sur cette planète, on va dire que la sécurité est accrue ici. Non, il y avait une seul chose de prévu aujourd’hui, une réunion administrative qui allait parler des futures constructions d’usine de droïdes. Eh oui, on ne gagne pas une guerre sans troupe, bien que la ruse et la tromperie peut avoir raison d’une armée toute entière, mais bon, c’est toujours bien d’avoir des troupes derrière soi pour couvrir ses arrières en cas de retournement de situation. Ces derniers temps la grande Confédération des Systèmes Indépendant ses vue perdre une ou deux planète. La république ce cesse de marcher sur nos territoires. Mais il ne faut pas croire, nous maintenons nos ligne grâce à la puissante armée droïde que notre armée est constitué. Grâce à ces usines, nous auront une plus grande production ce qui pourrait nous permettre de faire reculer les lignes républicaines.

Enfin bref, j’ai été demandé à cette réunion. Après tous les officiers doivent être au courant de ce qui se passe, de plus j’étais muté ici avec quelques autres camarade afin d’assurer aussi bien la sécurité que le bon fonctionnement de ce secteur. Nous avions préparé la pièce principale de cette installation afin de recevoir les « invités ». Pour une raison de sécurité, nous avions doublé la garde et les surveillances pour aussi bien la sécurité que pour savoir quand seront là les personnes attendues. J’étais dans le « tour de contrôle » de l’installation avec l’équipe responsable aussi bien des communications que de la surveillance radar. Le personnel était prêt à recevoir et escorter les personnes demandées à cette réunion. Bien que d’un premier coup d’œil cela semblait une simple réunion, il fallait que ça soit parfait si on peut dire, car si on est bon dans les petites choses, on le sera dans les grandes choses.

Tous étaient à leur poste et attendaient le moindre signe de présence amical ou pas dans l’espace aérienne de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Mer 1 Déc 2010 - 10:44

Shu Mai était en train de dégusté des spécialités Gossam sur Félucia quand elle reçu une communication.Un lieutenant de l'armée Confédérés demandé une réunion elle ordonna immédiatement à Miin Cat de préparé une petite troupes de quoi tenir dans un vaisseau de la Guilde.Une trentaine de B1 avait été embarqué il restait encore de la place mais Shu décida de la comblé avec des matières premières pour leur usine secrètes.


Le repas venait de se terminé une vingtaine de minute plus tard,Shu Mai embarqua dans le vaisseau de la Guilde et s'installa dans ses quartier sur le pont du vaisseau se trouvé une équipe de droide chargé de la navigation tandis que dans un compartiment non loin du pont se trouvé une trentaine de droide de combat prêt à être activé,les droide était en train d'enclenché les moteur subliminique,ont entendit les vautour vrombirent puis décollèrent avant de se perdre dans l'hyper espace.


Voilà maintenant quinze heure que le vaisseau était dans l'hyper-espace et il arrivé en vue d'hypori,le vaisseau activa ses répulseur et coupa les moteur subliminique pour atterrir.Shu activa les droide B1 puis ordonna au droide de navigation d'entamé la procédure d'arrimage.Le vaisseau bougea peu en vibrant puis se stoppa net Shu Mai descendit la première suivit de la trentaine de B1 elle arriva dans la salle puis posta les B1 sur les plate forme d'atterrissage,nombre de Droide affecté à Hypori tapait des commande pour activé les défense des Usine arrivait dans la salle de réunion Shu prit la parole :



-Lieutenant Feers quel est la raison de votre réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Mer 1 Déc 2010 - 16:32

Avec l'alliance faite avec les pau'ans, le comte Dooku n'avait plus rien à faire sur Utapau. Sa mission finie, il se dirigea sur Hypori, son nouvel objectif, aménager une usine de droïdes sur cette planète afin de refaire une armée encore plus puissante que les précédentes. Sortant de l'hyper espace, le seigneur sith se prépara à accueillir les dirigeants de la confédération encore une fois et pour parler de projets futurs. Le vaisseau atterissa et le comte sorti accompagné par un groupe de droïdes qui de salles en salles se dispersaient. Puis après être passé par quelques raccourcis, il arriva dans la salle de réunion. Dans celle-ci se trouvait Herr Feers. Ce fut la première rencontre entre ces deux hommes, le premier réflexe des deux séparatistes fut de se saluer tout en restant le plus neutre possible. Ils s'échangèrent quelques paroles qui réussirent à les faire connaître. Puis vint Wat Tambor et ils parlaient des conséquences de la défaite de Maridum et de l'avance républicaines. Et arriva le dernier membre de la confédération attendu pour cette réunion, Shu Mai interpella le lieutenant et dit:

Shu Mai: Lieutenant Feers quelle est la raison de votre réunion?

Comte Dooku: Je vais répondre à votre question si cela ne vous dérange pas. Tout d'abord mes sincères salutations à vous tous, certains de nos confrères ne sont pas là comme le vice roi Nute Gunray qui doit être en train de régler les problèmes avec le clan Bancaire . Bien! Aujourd'hui le sujet de la conversation sera l'usine prochainement achevée. Nous allons utiliser nos fonds pour la construire et ainsi produire une armée plus grande et plus puissante. Auriez-vous des points à formuler?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Jeu 2 Déc 2010 - 16:51

Oh oh intéressant, on demandait l’avis des autres ? Après tout sa serre à ça les réunions et après tout j’étais présent et certes j’avais des choses a dire. Sans aucune hésitation, je fis quelque pas afin de me mettre de l’avant afin d’attirer l’attention sur moi avant de me mettre droit, regard sérieux mettant en avant le côté disciplinaire, tout en restant calme malgré la présence de personne plutôt haut placé si on peut dire dans la pièce, car après tout je n’étais qu’un simple officier, lieutenant… Petit grade j’avoue mais j’étais fier de mon grade comme de mes quelques médailles. J’étais un jeune vétéran si je peux me permettre, bien que, j’étais que rarement en première ligne, enfin c’est pour ça qu’on veut monter en grade, avoir des responsabilités et éviter les premières lignes, en tout cas y être mois souvent et bien avoir de meilleur condition de travail. Bref je balayai la salle de mon regard avant de prendre la parole clairement et naturellement avec un soupçon de tact :

-J’aurai en effet quelques points à formuler.

Je toussote doucement avant de prendre une grande respiration et je commençai à déballer mes fameux points qui, celons moi, avait une certaine importance :

-Je désirerai demander si nous devions mettre en avant la production de masse ou au contraire la qualité des unités produit. Certes nos droïdes ont une certaines capacité face au clone, mais il faut reconnaitre que c’est par le nombre et non par l’efficacité de nos droïde qui nous a valut aussi bien nos victoire que nos défaite. Après tout en temps de guerre il faut savoir accepter les défaites et pas trop se venter de nos victoire ce qui a comme effet de réduire notre vigilance. Je propose plutôt qu’on se concentre pour l’amélioration de nos droïdes aussi bien dans l’alliage que l’intelligence artificiel. De plus je propose la construction de poste de contrôle terrestre ce qui permettrait de maintenir nos droïdes en activité au cas où que le vaisseau de commandement se fasse détruire en orbite. Gardons en mémoire la défaite de la Fédération du Commerce sur Naboo.

Voila le premier point relevé. Claire simple a comprendre et en même temps cela donnait du travail a nos ingénieurs si mes recommandations si prit en compte bien sur. Après tout, il faut en profiter vu que des personnes présent dans cette pièce sont les « dirigeants » si on peu dire de la grande C.S.I et qu’ils ont le pouvoir de faire appliquer mes conseils. Maintenant que j’avais parlais côté production, il était temps de parler tactique de terrain, pas spécialement militaire, mais au contraire cela touchais plutôt les civils ou personnes sous la protection ou occupation des forces dit séparatistes. Après avoir laissé quelque seconde de réflexion a mes auditeurs, je repris la parole par ses mots :

-Je dois reconnaitre que j’ai pu lire quelque rapport de terrain sur les planètes sous notre occupation, et je dois avouer que… Certaine chose m’a fait comprendre que la défaite ne venait pas que de l’extérieur mais aussi de l’intérieur de la C.S.I par le comportement extrême de certains généraux. Ce qui a eu comme conséquence qu’a la seconde où les républicains attaquaient pour reprendre la planète, immédiatement des réseaux de résistance faisait surface, ce qui, par conséquence, nos troupes devait faire face aux clones et au résistant qui avait préparé leur attaque. Je demande la mise en place d’un fond dans le but de soutenir, non la guerre directe, mais belle et bien une guerre psychologique sur nos planètes et ceux occupé. Il faut réduire cette image de terreur que l’étendard de la C.S.I fait ressentir aux peuples. Il nous faut gagner la confiance du peuple afin d’assurer notre prospérité sur les planètes que nous occupons. Reconstruisant leur maison détruit, donnons leur du travail avec un salaire à la clé dans le but de soutenir notre lutte. Mettons en avance la compréhension de l’être intelligent, afin qui soient de notre côté. Si le peuple est avec nous, nous auront déjà assuré que la planète nous appartiendra définitivement et en cas de contre attaque républicain, le peuple nous soutiendra nous et non les clones. Mettons en avant aussi l’idée que nous sommes a l’écoute de chacun d’eux et que la république préfère donner le plain pouvoir à un homme que d’écouter les autres, que nous nous battons pour la justice et la paix, pour un avenir meilleur pour tous. Si nous mettons cette image en avant, même si ce n’est qu’une illusion, nous feront un gigantesque pas dans cette guerre.

J’avais finit de dire ce que j’avais à dire, j’allais manquer de souffle a vrai dire. Enfin bon voila ce qui me trotté dans la tête, car après tout j’avais signé non pour massacrer mais belle et bien mettre fin a cette république qui ne su accomplir son devoir envers le peuple. Je me remis à ma place en attendant que quelqu’un d’autre prenne la parole, J’avais fait ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Jeu 2 Déc 2010 - 18:20

Avec les paroles dites par le lieutenant Feers, le comte ne pouvait négliger le ton qu'avait pris l'homme, un tel charisme est rare surtout que l'homme en question est un bon stratège et aussi une personne fidèle qui ne vous trahirez sous aucun prétextes, que ce soit pour l'argent ou la gloire, un bon allié que le comte ne voudrait perdre. Après quelques temps de réflexions, Wat Tambor pris la parole, quelque chose avait dû le vexer dans ce que Herr Feers avait dû dire.

Wat tambor: Votre discours m'a impressionné surtout venant d'un soldat haut gradé comme vous. Mais lorsque vous parlez de "gagner la confiance du peuple", j'ai l'impression que vous nous prenez pour des tyrans ravageant les planètes et pillant chaque famille qu'on trouve sur notre passage...

Le comte calma l'extraterrestre qui aurait sûrement continué à parler pendant des heures, si celui-ci ne l'avait interrompu. Ce qu'avait dit Wat Tambor était vrai, il ne ravagerait ou ne tuerait des gens pour le plaisir. Malheureusement, il n'a jamais été au contact avec la population, n'avait jamais vu les dégâts occasionnés par l'armée confédérée et de la peur de cette CSI qui sortit de n'importe où et changea le cour de l'histoire. Tout cela, le lieutenant l'avait vécu, tout ce boulversement l'avait fait réfléchir. Même s'il était un ennemi de la République, il ne voulait avoir des morts sur sa conscience. Puis vint au tour du comte de s'expliquer sur ses points de vues:

Comte Dooku: Vous avez raison concernant le contact entre nous et les populations. Pourtant, même avec cette relation entre nous et eux, cela ne fera beaucoup de changements, sauf si, nous mettons aussi assez d'autorité tout en écoutant leurs requêtes. Je vais donc après notre réunion vous envoyer sur Utapau parler avec Tion Medon et faire votre politique, nous verrons bien si cela marchera. Dans tous les cas, je vous nomme comme second.

Wat Tambor venait à peine à en croire ses yeux et Shu Mai qui n'avait dit qu'une seule phrase, fut plus surprise que lui, Mais qu'en penserait Herr Feers, serais-ce une trop grande responsabilitée pour lui ou l'arrogance aura le dessus sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Jeu 2 Déc 2010 - 19:33

Shu Mai était arrivé avec précipitation et avait à peine eut le temps de salué Tambor et le comte Dooku.Elle avait failli demandé où était San Hill mais elle se rappela de sa triste mort.Lorsqu'elle posa sa question ce fut le compte qui lui répondit.Le lieutenant Feers était un lieutenant brillant et il avait bien faire de rejoindre les rang Confédérés au lieu de ses chien de républicains.D'après ce qu'il disait il voulait formulé plusieurs point,ceux que toute la Confédération ignoré c'est que la Guilde travaillait sur un projet visant à amélioré le B1 depuis trois ans.Bref Shu resta attentif,elle sourit en voyant que le Lieutenant n'avait pas peur de parlé en public devant les plus haut dirigeant de la Confédération des Système Indépendant.Elle était surprit que le lieutenant ne partait pas en courant ou ne s'arrêtait pas au milieu des phrase,Shu en avait marre des gens incompétent!Elle pouvait le dire haut et fort bref Feer avait pratiquement finit sa phrase qu'elle se prépara il venait de finir elle se leva et attira le regard de tous toussota un peu puis prit la parole :

-Mmh,l'envoyé sur Utapau?N'avez vous pas réglez les dernier détails avec les dirigeant?Je croyais cette affaire réglé!Le nommé comme second?Je ne vois pas d'inconvénient à le nommé plus haut gradé mais second?Vous exagérez comte,il vient à peine de rejoindre nos rang.Il est peut être déterminé et efficace mais la République et bon nombre de sénateur n'ont pas été trahi?Nottament la Fédération du Commerce lors du Blocus de Naboo avec ce cher Hath Monchar,il allait trahir la Fédération!

Je ne met pas votre fidélité en compte Lieutenant Feers,de plus Comte suite à un récent message du Lieutenant demandant de l'envoyé sur la célèbre planète Koriban faire des fouilles,je lui autorise d'y allé avec mon commandant droide OOM-224 peut être pourrons nous trouvez des chose intéressante.Votre affaire sur Utapau attendra il pourra entretenir une communication holographique avec les dirigeant de Utapau!Bref c'est à lui de choisir.


Shu toussota de nouveau repris sa respiration,un droide lui apporta un verre d'eau qu'elle but d'une traite,elle haleté.Elle continua à respiré assez fort un telle discours avec tant d'exclamations l'avait fatigué,elle mis deux bonne minute pour reprendre son souffle puis elle repris d'un ton beaucoup plus calme en commandant un second vers d'eau au droide,elle continua à parlé :


-Pour ce qui est du problème de l'unité droide B1 nous allons voir ensemble ses qualités et ses défaut,voici un petit schéma :

Elle appuya sur une télécommande qui projeta une image d'un droide B1 déployait sans blaster :

Spoiler:
 

-Vous pouvez admiré sa forme élégante mais il possède de nombreux défauts :

Notamment la faiblesse de celui ci,il ne résiste pratiquement même pas au blaster léger et ne possède aucune indépendance,ceux qui peut être un avantage autant qu'une inconvénient.Son agilité est un avantage certes mais sa dépendance à un générateur principal est un inconvénient et sa batterie faible! ne dure que quelque heure,son faible cout est un avantage ainsi que son faible cout de matière,les ingénieur de la Guilde travaille depuis trois longue années pour créez un nouveau modèle voici les plan de à quoi il devrait ressemblé :


La première image s'effaça laissant une deuxième apparaitre :

Spoiler:
 

-Vous pouvez admiré notamment il possède une résistante égal voir supérieure au B2 et ce logo de tête de mort peut vous paraitre absurde mais derrière se cache un petit générateur d'écran déflecteur à faible puissance pouvant encaissé des dommage des arme de l'armée Républicaine,ses écrans déflecteur sont projetés par les yeux de la tête de mort,il protège légèrement les jambes mais donne une bonne protection à l'avant,pour l'instant les ingénieur n'ont pas réussi à en crée un à l'arrière,il n'ont pas besoin de vaisseau de controle ou de générateur,mais il obéisse parfaitement au ordre et savent être dépendant.Son blaster du bras gauche et de gros calibres de quoi faire de gros dégat au clone dans son bras droit se trouve un lance missile,il peut stocker jusqu'à trois roquette actuellement mais il pourra être amélioré.Il possède des blaster léger sur le crâne,voilà je pense avoir tous dit.Pour l'amélioré il faudrait que la Guilde et l'aide des spécialiste du Techno Syndicat,merci.

Le droide amena un nouveau verre d'eau quel but doucement avant d'en recommandé un autre,ensuite elle attendit que les personne présente lui réponde,elle était à présent beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Jeu 2 Déc 2010 - 22:18

Bon sang ! Quelle journée je dois dire. Il fallait croire que ce que j’avais dit a eu des répercutions ici, mais je sentais aussi une certaine tension dans l’air. Mais tout est sous contrôle pour le moment. En tout cas il faut espérer que le compte sera calmé les âmes furieux. En tout cas je fus impressionné par cette promotion qui me propulsé plutôt haut dans la hiérarchie. J’en fus étonné, en joie mais aussi soucieux. Une telle place voulait dire de nouveaux responsabilité et ce qui m’inquiétait. Ce n’était pas vraiment les responsabilités qui me faisait peur, mais plutôt le fait de savoir si oui ou non je pourrais les accomplir sans trop de problème, car j’ai un code d’honneur, le devoir avant tout avant les droits. Suis-je prêt à recevoir une telle promotion ou pas ? Ce n’était pas question que me trottait dans ma tête à ce moment-là.

Pour continuer il faut dire que c’était vrai que la planète Koriban avait attiré mon attention du fait que c’était un
immense cimetière sith qui cachait surement des secrets comme quelque holocron. Même si beaucoup d’entre nous on ne pouvait récupérer les informations qui se trouvent à l’intérieur, il valait mieux que ces informations soient entre nos mains et pas celui des républicains ou d’une autre personne ne faisant pas partie de notre « armée ». Donc j’avais fait une demande d’envoyer une équipe la bas pour faire quelque fouille archéologique pour voir si on pouvait trouver quelque chose et construire un avant-poste la bas qui servirait à ravitailler les vaisseaux des alentours et bien sûr permettre une surveillance du secteur de plus une production de droïde de combat ou même un laboratoire de recherche, la zone était déserte donc donné une certaine sécurité vu que personne allait voir ce qu’il y avait sur cette planète, de plus une installation souterraine le ferait presque indétectable. Bref ma demande a été enregistrée dans la base de données et tout le monde pouvait aller voir cette demande.


Par la suite, Shu Mai, une des leaders de la grande C.S.I montra un nouveau modèle de droïde. Plus performent que les droïdes B1. A première vue c’était un excellent travail de la part de la Guilde. Mais il fallait encore le voir en action sur le terrain et voir sa réaction dans les milieux hostiles avant de pouvoir donner une quelconque note ou avis sur le nouveau modèle droïde proposé. Il faut dire que Feers était un peu perdu du fait de cette affaire d’Utapau. L’un dit qu’il faudrais aller voir pour régler les affaires et l’autre dit qu’il n’y a plus rien à y faire. Dans tous les cas Feers se voit dire au compte Dooku ces quelques mots :

-Je vous remercie de votre confiance envers moi Compte Dooku. J’en suis honoré et je dois dire surpris. Bien que ça ne soit pas dans mes habitudes. Je doute un peu de mes capacité actuelle pour prendre une telle fonction pour le moment, je demanderais de me mettre à l’essaye afin de voir si oui ou non mes épaules sont assez large pour pouvoir porté une telle position.


Après je me tournai vers Shu Mai avec le même respect que j’ai montré au compte Dooku. Je me frotta le menton pendant trois seconde exactement avant de reprendre la parole :


-Je comprends parfaitement votre avis sur tout cela et je vous remercie d’avoir fait attention à cette demande pour Koriban. Mais je demanderai que cette affaire soit vue par les représentants de notre armée et qu’un vote soit fait pour savoir si oui ou non le « Projet Kariban » aura lieu ou pas, car après tout, nous formons une grande famille avec le même idéale et l’avis de tous est important, aussi bien dans les grande que les petites décision celons moi. Bien sûr cela reste un point de vue personnel. Sinon pour revenir à votre unité droïde, il m’a l’air très prometteur, mais je pense qu’une démonstration sur le terrain nous permettra de donner un avis sur ce nouveau modèle.


Pour finir, Je me tournai vers l’extraterrestre et baissa la tête en signe d’excuse avant de lui dire ces quelque mots :


-Je vous demande pardon si je vous ai froissais avec mes mots d’avant. Je ne voulais en aucun cas accuser qui se soit, mais je parlais par expérience. Veuillez accepter mes humbles excuses monsieur.

Après ces quelques mots, je me remis droit en reculant d’un pas avant de regarder tout le monde dans les yeux. Il fallait savoir reconnaitre ses erreurs et savoir comment se comporter devant toute sorte de situation. En aucun cas Feers avait comme objectif de faire régner une atmosphère d’accusation et de jugement, il voulait juste tenir au courant les personnes et donner son point de vue sur les points relevé en ce moment. Dans la vie il faut savoir être poli, discipliné, calme et quelque fois radicale comme « tendre » afin que tout se passe pour le mieux. Cette guerre venait de commencer et cela n’allait pas s’arrêter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Dim 5 Déc 2010 - 17:46

Le vote que voulait faire le lieutenant Ferrs ne plaisait pas au comte car celui-ci m'était en cause son autorité, mais bon, comme il avait préparé ce projet, il ne pouvait lui enlever tout ce qu'il avait planifié depuis le début. Et de plus si ces recherches s'avèrent être récompensées alors le seigneur sith pourrait en profiter. Mais un problème persistait, si la gossam et le lieutenant étaient occupés et que Wat Tambor et le comte surveillaient l'avancée de l'usine. Qui irait sur Utapau? Cette planète est certes une planète confédérée mais elle n'a pas beaucoup de défenses pour le moment. Quelqu'un doit y aller. Attendant que tout le monde soit attentif, le comte invita les autres membres séparatistes à s'asseoir dans la salle d'à côté ce qu'il fit pour le faire comprendre, puis reprenant la discussion, il dit:

Comte Dooku: Ce projet que vous voulez faire sur la planète Korriban semble être idéal, néanmoins, si vos recherches échouent, je risquerais de ne pas trop apprécier donc vous n'avez pas le droit à l'erreur. Pour vérifier l'avancement des "recherches", je viendrais voir en personnes et j'évaluerais lorsque j'en aurais fini avec l'usine.

Le lieutenant compris que le comte n'accepter facilement les échecs et il pu voir que derrière le sourire amical du chef séparatiste, se trouvait en réalité le sombre regard d'un sith. Ayant tranché ce problème-ci, il n'en restait plus que deux, dont celui d'Utapau. Le regard du comte se dirigea vers le shakoan, qui fut surpris.

Wat Tambor: Je suis désolé comte mais je suis occupé ces temps-ci à régler des problèmes concernant les conséquences de la bataille de Maridum et je n'ai le temps d'aller sur cette planète...

Le discours du chef du Thechno-syndicats n'allait pas changé la décision du comte. Mais ceci amusait Dooku de voir le shakoan se défendre, on aurait dit un chat qui jouait avec une souris. Interrompant l'extraterrestre par un signe de la main, il prononça la sentence avec un petit soupçon d'ironie.

Comte Dooku: Je vois que votre enthousiasme s'est révèle être grand lorsque j'ai parlé du cas d'Utapau. Je vous demande donc de vous occuper de ces défenses par tous les moyens disponibles. Ai-je bien était clair?

Wat Tambor ne pouvait que dire oui devant le comte, mais qui sait, il pourrait avoir de l'influence envers les pau'ans après cela. Donc au final, il ne le prit pas trop mal. Il ne manquer plus que le problème concernant les troupes. Le comte confia cette tâche à Shu Mai puisqu'elle était la seule à ne pas avoir eu de mission. Quant à lui, il continuerait de surveiller l'avancée du chantier jusqu'au jour où il irait sur Korriban. Tout ceci fait, le comte n'avait plus rien à dire, à part l'usine qui sera achevée prochainement. Il laissa donc la parole aux autres membres ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Dim 5 Déc 2010 - 18:47

Shu Mai fut déçu que le comte ne prêta même pas attention à son projet , déçu elle écouta quand même Dooku qui voulait lui attribué une mission tous d'abord elle se tourna vers le lieutenant Feers :

-Lieutenant , ce sera avec plaisir que j'en construirais un.La Guilde va actuellement en construire un dans les prochaine semaine espérant pouvoir vous montrez son efficacité lors de notre prochaine réunion.Pour Koriban j'espère que vous y trouverez quelque chose dans votre propre interet.

Comte Dooku je m'occuperais donc des troupes , pour notre noble cause.Il faudrait que je puisse accédé à nos comptes car suite à l'assaut de Félucia mes expert ont trouvé que la Guilde n'avait pu accès au compte de la Confédération.Il faudra remédier à cela au plus vite ! Sur ces mot je vais vous laissé et repartir vers ma planète , j'effectuerais un petit séjour sur Castell avant de retourné sur Félucia.


Shu partit en finissant sa phrase se dirigeant vers son vaisseau elle laissa dix droide sur Hypori avant de repartir avec les 10droide restant vers Castell.Elle avait laissé OOM-224 qui devait repartir avec le lieutenant Feers.

HJ : mon dernier poste
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    Dim 5 Déc 2010 - 20:51

La réunion à son terme. Eh ben dit donc, quelle journée. Il faut dire que Je ne savais plus trot quoi dire, car le conte Dooku était très claire, il ne valait mieux pas lui apporter un rapport négatif de Koriban... Je n’aimais guère la défaite bien que J’avais appris à le reconnaitre mais là... Je n’avais pas droit à l’erreur, car les conséquences pouvaient être légèrement gênantes pour moi. Je ne voulais pas imaginer passer un sale quart d’heure avec le conte Dooku. Enfin voilà, avec un simple regard je fis comprendre au conte que le message était bien passé, même un peu trop, le regard du conte m’avait pendant une seconde glacé é mon sang. Je remarquai que Shu Mai allait se retirer vu ses derniers dits, alors que la salua comme tout bon militaire et partisans de la C.S.I et je me rapprochai du droïde commandant que m’avait laissé le leader qui venait de partir. Il fallait espérer que ce droïde allait pouvoir apporté un quelconque soutient dans ses recherches sur Koriban. A mes yeux Koriban n’était pas plus qu’un cimetière géant où des secrets étaient dissimulés et que je devais et allais découvrir pour pouvoir donner un rapport satisfaisant au conte.

Après quelque seconde d’analyse de ce droïde, je me tournai vers le conte et le salua respectueusement avant de dire brièvement :


-Sur ce, je vais me retirer sur la planète Koriban afin de commencer les fouilles et de mettre en place un avant-poste de notre grande armée sur cette planète. Je vous assure que vous ne serez pas dessus de cette expédition conte Dooku.

Puis je le saluai et commença à quitter la pièce et alors que j’allais quitter la pièce, je me souvenu de quelque chose, ce n’était qu’un détail, mais ce petit détail me bloquais légèrement. Afin de trouver une solution administratif sur la question qui me perturbé légèrement, je me retournai vers le conte et je repris la porale :

-Je désirerai savoir quels sont les moyens qui me seront donné afin d’accomplir à bien ma mission ?

Les leaders ne manquaient pas de droïdes et de vaisseaux, mais moi je n’étais qu’un simple officier et donc c’était les responsables dit logistique qui me fournissait autant les vaisseaux donc j’espérais que le conte allait pouvoir m’informer sur ce détail qui n’a pas été levé pendant cette réunion. Donner des mission est bien, mais savoir avec quoi on part c’est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion, réunion et encore réunion...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion, réunion et encore réunion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Bordure Extérieure :: Hypori
-
Sauter vers: