AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethane [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethane
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Ethane [v]   Mar 30 Nov 2010 - 17:46

    Identité
  • Nom :Ethane
  • Autre compte :Pas d'autre compte mais je vous informe juste que ceci est une refonte de mon personnage et que je change de nom mon ancien nom étant Tan Shi Shu.

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin
  • Race :Cyborg (humain)
  • Âge :25 ans
  • Planète d'origine :Coruscant
  • Description Physique : Ethane est mi-humain mi-droïde seulement aucun aspect humanoïde est visible. Il est en effet recouvert d'une sorte d'armure de métal qui lui sert a la fois d'armure mais aussi de seconde peau. Il dispose d'une ceinture sur laquelle sont accrochés une multitude de sabres laser bien qu'il ne se sert que de deux sabres pour se battre. Pourquoi autant de sabre me direz vous et bien ce sont des trophés de guerre. Des griffes en acier se trouve a l'extrémité de ses doigts et de ses phalanges. Il port aussi d'une sorte de robe grise en lambeaux.
  • Métier :Homme de la C.S.I.
  • Groupe :C.S.I.

    Informations
  • Histoire :: Ethane est né sur la planète Coruscant. Il a eu une enfance tout à fait normal avec un père artisan et une mère au foyer et un frère. Il était doué pour la force et donc à l'âge de 9 ans il entra dans une école d'apprenti jedi il apprit à manier le sabre et à utiliser la force. Il en sortit à l'âge de 17 ans puis il fut pris sous l'aile d'un maitre jedi pour être formé sur le terrain.

    Une année passa jusqu'au jour ou fut venue sa dernière mission pour devenir chevalier jedi. Ils devaient avec son maître se rendre sur la planète Tatooine pour rendre compte de la situation des Hutt sur cette planète. Ils s'y rendirent sans trop de difficultés. Ils attérirent dans le désert non loin d'un massif montagneux ou était sensé se trouver les Hutts. Ils firent le chemin restant à pied. Ils arrivèrent à l'entrée du canyon, ils s'arrêtèrent son maître lui dit " Ecoute c'est une mission très périlleuse donc reste sur tes gardes et ne joue pas aux héros et si je te dis de courir tu cours".Mais Ethane savait pertinemment qu'il ne lui obéirait pas. Ils avancèrent alors s'éloignant petit à petit de leur seule échappatoire. Quand soudain des Hutt sortirent du sommet de paroi rocheuse et se mirent à tirer dans tous les sens les lasers fusaient de partout Ethane et son maître s'abritèrent derrière un rocher. Son maître lui ordonna de sortir tous les deux à son décompte. 5, 4, 3, 2, 1, 0 Ils sortirent tous les deux et commencèrent a courir vers la sortie quand soudain le maître fut touché en plein coeur. Ethane s'arrêta net et couru en direction du corps de son maître mais celui-ci était déja mort. Ethane devint alors furieux et fonça tête baissée sur ses assaillants mais il se précipita trop rapidement et de ce fait il fut touché à la jambe et il s'écroula par terre mais les Hutt n'en restèrent pas là ils continuèrent à lui tirer dessus. Ethane fut massacré. fait il fut toucher a la jambe et il s'écroula par terre mais les Hutt n'en restèrent pas la ils continuèrent à lui tirer dessus. Ethane fut massacré.Heureusement pour lui il fut laissé pour mort alors qu'il ne l'était pas. Il resta un jour tout seul sans boire ni manger dans d'atroce souffrance puis une patrouille de récupération envoyé par le conseil des Jedi passa et le rapatria. Il fut opéré il perdu l'ouïe, le toucher et le gout. Il était maintenant recouvert d'une armure métal. Après sa convalescence il fut convoqué au conseil des jedi pour décider de son passage en tant que chevalier jedi. Mais la réponse fut non en raison de la précédente mission car selon eux il était trop affecté par la mort de son maître. Il erra alors de nombreuses années du fait de son apparence il était rejeté. Un jour il fut interpellé par une bande de jeune qui se moquèrent de lui. Au départ il ne réagissait pas mais là bande se mit à lui jeter des pierres et à l'insulter de plus en plus durement, furieux Ethane pris son sabre laser et se jeta sur la bande de jeune il les tua tous sans exception toute la foule avait vu la scène. Il s'enfuit alors en courant et se cacha dons de petites ruelles puis il réfléchit à ses actes puis se décida à passer du coté obscur de la force il se rendit sur Mustafar pour se faire recruter et il apporta quelques modifications à son aspect pour ressembler plus à un membre de la C.S.I.
  • Inventaire :6 sabres lasers.
  • Description mentale :Ethane est un "homme" sans désir qui n'éprouve aucun sentiment il exécute les ordres sans discuter. Du fait de son accident il ne sent plus rien il est insensible à la douleur et il a perdu le sens du toucher,du gout et de l'ouïe cependant il dispose d'une prothèse auditive qu'il lui permet d'entendre comme n'importe qui. De ce fait il n'éprouve plus aucun plaisir.
  • Intérêts :La C.S.I.
  • Répulsions : La république.

    Présence
  • Fuseau Horaire :France métropolitaine.
  • Disponibilité : Le soir et le week-end.
  • Indisponibilité :Tout le reste du temps et quand je fais des truc spéciaux.


Dernière édition par Ethane le Mer 1 Déc 2010 - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

MessageSujet: Re: Ethane [v]   Mer 1 Déc 2010 - 19:28

Bon vu qu'on te connait déjà, nous n'avons pas besoins de te souhaiter la bienvenue.

Je trouve que l'histoire est bien sauf l'orthographe.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Ethane [v]   Mer 1 Déc 2010 - 19:43

Voila je viens de corriger les fautes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Ethane [v]   Mer 1 Déc 2010 - 19:58

Bien, je valide. Tu ne commences qu'avec un seul sabre laser dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethane [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethane [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: