Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un amiral pour la République [v]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wullf Yularen
Spécialiste
Wullf Yularen



Feuille de personnage
Crédits: 200

Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:30

    Identité

  • Nom :Wullf Yularen
  • Autre compte : Aucun

    Le Personnage

  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : environ 35 à 40 ans
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Description Physique :
    Wullf Yularen est un militaire de carrière, athlétique suite aux années d'entrainement à l'académie militaire. Il a les cheveux brun et sa petite moustache le caractérise bien en présence d'autres gradés de la République. Personne ne peut dire ce que porte l'Amiral lors de ses permissions car même quand celles-ci lui sont accordés l'Amiral Yularen garde son uniforme militaire. Comme il le dit souvent, la guerre n'attend pas que l'on s'habille!

  • Métier : Amiral de la République Galactique
  • Groupe : République Galactique

    Informations

    Originaire de la planète capitale, la célèbre Coruscant, Yularen commença sa longue carrière, grâce à l'influence de sa famille, comme agent au sein du Bureau des Renseignements du Sénat Galactique. En effet, son père était l'ambassadeur de la république affecté au secteur corporatif. Cette fonction permit à la famille Yularen de ne jamis être dans le besoin et au jeune Wullf de suivre les meilleures écoles de la capitale.

    Pendant plus de dix ans, son travail consista principalement à mener des enquêtes importantes pour, contre et sur le Sénat Galactique. Bien évidemment, avec le temps, il collecta des informations précieuses sur les politiciens les plus influents de la galaxie. Malgré l'efficacité du département où il travaillait, Wullf découvrit que ses confrères étaient rarement objectifs et se laissaient facilement « influencer » par les crédits des délégués. Confronté à la corruption omniprésente, il préféra démissionner. Toutefois, il prit la tête d'une unité spéciale, qui dépendait directement de l'Office du Chancelier Suprême, chargée de combattre le trafic d'influence et le début d'un mouvement séparatiste. Cette affectation lui permit notamment de mieux connaître et d'apprécier Palpatine.

    Lorsque la Guerre des Clones éclata dans la Galaxie, l'observateur prit la décision de rejoindre la Marine pour lutter contre la Confédération des Systèmes Indépendants et s'éloigner des renseignements. Voyant qu'il lui resterait loyal, dévoué et probablement utile dans un futur proche, le Chancelier Suprême lui octroya le grade d'Amiral, faisant ainsi de lui l'un des plus jeunes officiers de la Grande Armée de la République à posséder ce rang. Incapable de refuser une telle offre, l'ancien agent profita de cette occasion inattendue.

    Citation :
    A peine avait il quitté les renseignements que le nouvel amiral dut passer un test stratégique, supervisé par le chancelier suprême en personne. Dans cette simulation, l'amiral Yulkaren était au commandement d'un Destroyer Venator dans la bordure extérieur en orbite d'une planète.

    Sur les holo-écrans, une escadrille ennemi de chasseur Belbullab apparut, ils étaient assez nombreux pour causer de lourd dégâts au destroyer républicain.

    Nous sommes tombés dans un piège !

    Les chasseurs ennemis approchaient, il fallait ce préparer au combat.

    -A tous les Chasseur ARC-170E en position d'attaque derrière votre leader. Capitaine faite pivoté le croiseur de 90° pour présenter le flanc à nos attaquants. Chasseur ARC-170, accélérer en direction des vaisseaux ennemis puis arrivés à quelques kilomètres plonger! Surtout n'engager pas le combat !

    Tandis que la force séparatiste commençait à arriver à portée de tir, le Destroyer Républicain pivota à 90° pour présenter son flanc aux attaquants. Pendant ce temps les Chasseurs ARC-170 accélèrent en direction des chasseurs ennemis, puis, arrivés à quelques kilomètres, plongèrent brusquement pour passer sous eux. Cette étrange tactique surpris l'ensemble de l'assistance, Palpatine lui même restant très concentrer et observant la situation. Yularen reprit alors la parole.

    -Très bien! Maintenant désengagement de la formation et faite demi-tour.


    Les ARC croisèrent en vol compact et à grande vitesse la formation d'attaque ennemie "explosèrent" pour former ce qui pourrait ressembler à une fontaine et font demi-tour. La formation éclatée rattrape progressivement les attaquants et les encercle de toute part sauf du côté du flanc du destroyer. C'est à ce moment que le jeune amiral décida de donner l'ordre d'attaquer.


    -Feu!!


    La force ennemie est alors encerclée de tous côtés, sans aucun échappatoire à part celui de remporter le combat. Cette même victoire que les chasseurs ennemis, passant de la position d'attaquants sûrs d'eux-mêmes, à ceux de navires de guerre pris entre le marteau (les ARC) et l'enclume (le destroyer), sont bien sûr normalement incapable d'obtenir à ce stade de la bataille. Stupéfait par cette tactique de combat, l'ensemble de l'assistance applaudirent l'amiral Yularen.

    La tactique fut un succès total et l'escadron ennemi fut anéanti. La simulation fut arrêter et la luminosité de la salle redevint normal. Palpatine et sa cour vint féliciter le jeune Amiral Yularen qui venait sans le savoir d'inventé une des plus célèbre tactique de défense spatial: Le Marg Sabl

    Il fut finalement affecté à la Flotte de l'Open Circle des Généraux Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. Yularen s'inquiétait souvent de l'attirance de ce dernier pour les tactiques risquées car il préférait recourir à des méthodes plus conventionnelles. Cependant, il ne remettait jamais en question les ordres. C'est ainsi que commença la plus grande aventure de la vie de Wullf Yularen: La guerre des Clones.


  • Intérêts : Diplomatie, stratégie militaire, technologie militaire
  • Répulsions : La lenteur de la bureaucratie, les diminutions de budget militaire, les séparatistes.
  • Inventaire : Un pistolaser , une valise avec ses uniformes et quelques crédits républicains.
  • Description mentale :
    L'amiral Yularen. est quelqu'un de très calme, gardant son sang froid dans toute situations. Il est constamment en réflexion afin de trouver les meilleurs tactiques sur le champs de bataille. Il est plutôt du genre à respecter les ordres bien qu'il se laisse parfois entrainer dans les combines du jeune skywalker. Assoiffé de connaissance, il passe des heures entières dans les plus prestigieuses bibliothèques de la galaxie. Il répond au clone qui s'interroge sur cet étrange hobbies qu'il vaut mieux connaitre son ennemi et le lieu de bataille que le contraire.



    Présence

  • Fuseau Horaire : Heure française
  • Disponibilité : En soirée et certains week end
  • Indisponibilité : Certains week end, le matin ou l'après midi selon
[/quote]


Dernière édition par Wullf Yularen le Ven 26 Nov 2010 - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:47

Bonsoir et bievenue sur SWCR !

Merci de refaire l'histoire de ta main, pas de copié/coller d'Anakinworld comme c'est ici le cas. (voir ici)

Le soucis pour moi c'est que l'on ne connait pas ton niveau de Role Play et incarner un amiral de la République aussi important que Yularen demande quand même quelques compétences.

Si les autres Mj ont des choses à dire, ils viendront poster ici pour te le faire savoir mais c'est tout ce que je veux dire pour le moment.

Wink
Bonne soirée
Gestion
Revenir en haut Aller en bas
Wullf Yularen
Spécialiste
Wullf Yularen



Feuille de personnage
Crédits: 200

Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:00

Je ne vois pas très bien comment pourrais je, inventé l'histoire d'un personnage tels que l'amiral Yularen, il me semble important de garder l'histoire officiel pour commencer le Rp. Mais je concède quelques retouches.

En ce qui concerne mon expérience RP, j'en ai ce n'est pas un soucis. Je fais des Rp star wars depuis 2004...J'ai commencé comme "boulet" pour finir administrateur. J'ai fais le Mj quelques années, j'ai joué un impérial, un républicain, un jedi...tiens jamais de Sith!! Ah oui, en y pensant le coté obscur ne m'a jamais vraiment tenté.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:31

Bonjour et bienvenue sur Crépuscule de la République (J'adore ce titre Razz)

Malheureusement il va falloir inventé un peu sur l'histoire de ce bon Yularen afin de garder une certaine cohérence. Tu peux donner rajouter des détails, décrire son ascension, rallonger ton paragraphe en éloquence etc. Mais aucune copie de tel ou tel site encyclopédique Star Wars ne pourra être tolérée. N'oublie pas ; 5 lignes en description physique et psychologique et 20 lignes minimum pour l'histoire. Pour prouver ton niveau... eh bien... Tu peux poster un sorte de "poste RP". Tu racontes, écris, narre n'importe quoi du moment que c'est cohérent et que l'on vois ton niveau Rôle Play, un combat par exemple. Bonne chance.

Ps : Ton parcours me rappel le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wullf Yularen
Spécialiste
Wullf Yularen



Feuille de personnage
Crédits: 200

Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:30

Quelques modifications faites, j'espère que cela vous convient autrement je verrais ça demain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:33

Pour ma part cela me convient. L'histoire est solide et tu me sembles avoir un bon niveau pour incarner ce personnage. Je ne peux que te Valider, à mois que Gestion ait quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:53

Non, je n'ai rien d'autre à dire.

Il faudra que l'on se voit pour ton personnage ainsi que sa flotte car pour le moment, aucune flotte ne lui ait attribuée. Si tu vas sur Coruscant dans la base militaire, tu pourras en savoir plus.

Bon jeu, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amiral pour la République [v] Empty
MessageSujet: Re: Un amiral pour la République [v]   Un amiral pour la République [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amiral pour la République [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fonctionnement des institutions de la République
» Questions sur l'économie de la République
» Commandant Freig, Sections Spéciales de la République [v]
» Des relations entre République et Mandaloriens (Pv : Linborn Caelian)
» Suggestions pour les travaux de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: