AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bragation Afsheen [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Bragation Afsheen [v]   Ven 12 Nov 2010 - 21:01

    Identité

  • Nom : Bragation Afsheen

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin
  • Race :Proche-Humain
  • Âge :34 ans
  • Planète d'origine :Acherin
  • Description Physique :Bragation est un etre de petite taille, qui compense ce handicap par une certaine carrure. On peut également retenir de lui des yeux verts pénétrants. Mais ce que l'on remarque en priorité chez lui, c'est le teint de sa peau légèrement bleutée. Son patrimoine génétique n'est pas parfait: du sang chiss coule dans ses veines. On ne sait si c'était sa mère, ou l'un de ses grands-parents, qui étaient originaires de ce peuple qui se mele si rarement aux affaires galactiques. Et Bragation prend bien soin d'entourer de mystère cet origine: selon lui, sa peau bleue serait due à une déficience pigmentaire.
  • Métier :Capitaine de la flotte Républicaine
  • Groupe :République

    Informations
  • Histoire :Bragation est né en 55 avant BY sur Acherin, un monde industriel et rocailleux de la Bordure Extérieure peuplé en majorité d'humains. Sa famille était une vieille dynastie d'entrepreneurs spécialisés dans la construction navale. Toutefois, le jeune Bragation ne s'intéressa jamais aux chantiers familiaux, et se prit de passion pour la marine républicaine, qui n'accomplissait à l'époque qu'une action judiciaire. En tant que cadet de la famille, il n'était pas destiné à succéder à son père: ce fut donc sans soucis qu'il put intégrer l'Académie Navale de Carida. Ambitieux, stratège et travailleur, le jeune Bragation y fit rapidement ses preuves. Il passa tous les examens et, à l'age de 18 ans, fut officiellement intégré aux Forces Judiciaires. C'est à cette époque qu'il se créa de nombreuses relations parmi les autres officiers de la république: Wulff Yularen, Jan Dodonna ou encore Octavian Grant.

    Puis vint la Guerre des Clones. Lié économiquement au Technosyndicat, la planète Acherin prit le chemin de la sécession. De nombreux dignitaires de la planète, parmi lesquels la famille de Bragation, devinrent d'ardents soutiens du mouvement séparatiste. Seul Bragation, à l'époque en service dans la marine judiciaire, resta fidèle à la République. Bien que reconnaissant la corruption du Sénat Galactique, il se méfiait des véritables motivations des leaders séparatistes, et de toute manière il ne lui était pas envisageable de trahir le régime qu'il avait jusque-là servi avec dévouement. Renié de son peuple, le proche-humain fut pourtant incorporé à la flotte de la nouvelle Grande Armée de la République. Au vu des talents dont il avait fait preuve à l'académie, il put obtenir le commandement d'un croiseur Acclamator, le Shield of Thunder. Bragation fut engagé avec son vaisseau dans la lutte contre les corsaires séparatistes qui harcelait les convois républicains. Il conduisit le combat avec efficacité, détruisant deux frégates stellaires Munificient au cours d'un combat non loin d'Anaxes. L'Etat-major reconnut la valeur de cet officier, et on lui promit qu'il serait bientot à la tete d'effectifs plus importants.
  • Inventaire :
    -Uniforme d'officier républicain
    -Pistolet blaster
    -croiseur de classe Acclamator Shield of Thunder
  • Description mentale : Bragation est quelqun de profondément loyal à la République Galactique, au point qu'il se soit opposé à sa propre planète. Il est imprégné des valeur de démocraties et de justice, et combat la CSI avec acharnement. Erudit, il apprécie la lecture des hololivres anciens. A noter que bien que sévère et exigeant de ses hommes, il sait se montrer proche d'eux pour obtenir le meilleur d'eux-memes. C'est un stratège qui sait utiliser toutes les subtilités de son vaisseau pour surpasser l'ennemi en combat spatial.
  • Intérêts :L'armée, la démocratie, la littérature, l'amitié
  • Répulsions :La fourberie et la trahison, la paresse

    Présence
  • Fuseau Horaire :Français
  • Disponibilité :Aléatoire, plutot le soir à partir de 20h
  • Indisponibilité :le reste du temps


Dernière édition par Bragation Afsheen le Sam 13 Nov 2010 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Bragation Afsheen [v]   Sam 13 Nov 2010 - 9:09

Bienvenue sur le Crépuscule de la République !

Ta présentation est excellente mais il y quelques fautes de frappe comme "champs" à la place de "sang", "écadémie" à la place d'"académie" et "lmui" à la place de "lui". Corriges-les et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Bulq
Novice
avatar


MessageSujet: Re: Bragation Afsheen [v]   Sam 13 Nov 2010 - 13:20

Rah maudites fautes >< ! Toujours les memes que je fais en voulant taper vite...

Voilà c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Bragation Afsheen [v]   Sam 13 Nov 2010 - 13:26

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bragation Afsheen [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragation Afsheen [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: