AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ du Capitaine Ordo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: PNJ du Capitaine Ordo.   Ven 29 Oct 2010 - 14:06


    Identité

    Nom : CT-5555 ou Five.

    Le Personnage

    Sexe : Masculin

    Race : Humain ( clone )

    Âge : 10 ans, 27 physiquement.

    Planète d'origine : Kamino

    Description Physique : Five est un clone standard. Sa coupe est la coupe militaire standard dans l’armée clone. Ses yeux son marron, il mesure 1m83. Son armure possède des marques rouges.

    Métier : Sergent Clone.

    Groupe : République.

    Informations

    Histoire : Five est né sur Kamino. Il a subit un entrainement drastique comme tous les soldats de la GAR. Mais contrairement à beaucoup de clones, ce dernier vouait un grand respect au soldat ARC Invalide. Malgré le fait que tout le monde les considère comme des tarés. Plus tard lorsque la GAR se lança à l’assaut de Géonosis, Five se retrouva à combattre dans l’unité Jerek. Le sergent de l’unité fut éliminé et quasiment toute la section décimée par les droides. Five et CT-2333 furent sauvés par Ordo. Une fois revenu de la campagne de Géo, Ordo fit convoquer les deux clones et les fit assigner sous ses ordres ( grâce à des codes qu’il obtint, on ne sait où) sur le champ de bataille. L’unité Jerek sera reconstruite avec Five à sa tête.

    Inventaire : Armure Phase-I. DC-15. Détonateur thermique.

    Description mentale : Five est un soldat clone normal. Crée pour obéir sans discuter. Seulement sa place de proche avec les Invalides lui permit de voir que le monde était plus grand que la GAR et les Jedi, ce qui permit au clone de développer une personnalité vraiment à part des autres clones.

    Intérêts : Les Invalides. Ses frères.

    Répulsions : CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: PNJ du Capitaine Ordo.   Mar 2 Nov 2010 - 14:39



Identité

Nom :CR-7705 ou Jay.

Autre compte :

Le Personnage

Sexe :Masculin.

Race : Mandalorien, humain ( clone )

Âge : 10 ans. 27 physiquement.

Planète d'origine : Kamino.

Description Physique : Jay est un clone standard. Il à seulement le physique plus develloper que les clones de base étant un commando. Ses yeux son marron. Ses cheveux sont noir et sa musculature parfaite.

Métier : Commando clone. Sergent.

Groupe : République. Escouade Rayshe.

Informations

Histoire : CR-7705 est né sur Kamino, comme tout les clones. Il fut dans les 5000 clones qui furent génétiquement améliorés pour devenirs les futurs commandos de la République. Il subit tout les types d’entrainement possible et imaginable. Il fut nommé chef de l’escouade Rayshe qui comptais quatre membres comme toutes les escouades clones. Durant ses dix années passé sur Kamino il fut entrainer par le sergent Kal Skirata. Le sergent était un homme dure mais bon, il appris tout ce qu’il savait à ses commandos. Parfois le sergent ramenais en douce des choses interdites par les kaminiens sur leurs planètes. Des textes en mandaloriens ou des gâteaux Uj. Lorsque la bataille de Géonosis éclata Jay et son escouade furent déployer et à l’inverse de nombre d’escouades ils revinrent tous vivant. L’escouade resta donc entière et fut réaffectée sur Coruscante.

Inventaire : DC-17 avec les accessoires. Armure Katarn.


Description mentale : Jay est un soldat d’élite typique. Il se considèrent comme le meilleur dans ce qu’il fait. Prenant toujours soin de ses hommes, il est doté d’un grand sens de l’honneur hérité de son sergent.

Intérêts : Ses frères d’escouade. La République.

Répulsions : La CSI.


Dernière édition par Ordo le Jeu 11 Nov 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: PNJ du Capitaine Ordo.   Jeu 11 Nov 2010 - 22:47



Identité

Nom : Erell Skar.


Le Personnage

Sexe : Féminin.

Race : Humaine.

Âge : 27 années standards.

Planète d'origine : Kuat.

Description Physique : Erell est un jedi typique. Ses cheveux sont d'un bleu profond, presque noir. Ses yeux sont marron foncé, très légèrement tintée de rouge. Pourvue d'un physique plus qu'appétissant Erell est une plutôt musclé du fait de ses entrainement aux arts jedi. Elle porte une tunique entièrement bleu, avec des bottes légèrement grise.

Métier : Jedi.

Groupe : République.

Informations

Histoire : Née sur la planète de Kuat, Erell comme de nombreux jedi ne connus pas ou que très brièvement ses parents. Embarquer en CDI par le conseil jedi pour son affinités avec la force, la petite Kuati se retrouva du jour au lendemain dans une nouvelle famille. Celle de l'ordre jedi. En quelques années elle démontra une grande affinité avec la force, sous ta tutelle d'un maitre jedi, elle devint une apprentie modèle comme bon nombre de padawan. Erell a mainte fois montrée sa grande maitrise de la force. Elle du fabriquer son propre sabre laser, enfin ses sabres lasers. La jeune padawan développa en effet un attrait pour les maniement de deux armes.

Un sabre de couleur bleu pour chaque mains. Erell écoula de nombreuse années au sein de l’ordre paisiblement. Allant de mission en mission avec son maitre, un jour elle fini adoubé chevalier jedi par le conseil. Environs deux ans plus tard, deux cent jedi parmi les quels se trouvaient son maitre furent envoyer sur Géonosis pour partir à la rescousse de Kénobi et de Skywalker. Débuta se jour là le plus grand conflit que la galaxie connus. La Guerre des Clones. Comme des milliers de jedi Erell devint l'un des nombreux commandant, généraux à servire au sein de la GAR.

Inventaire : Deux sabres laser. Une tunique jedi. Deux cent crédit.

Description mentale : Erell est le calme incarnée. Très réfléchie et posée elle est fine stratège au combat. Elle à développer un profond respect envers les soldats clones qui son sous ses ordres. Bien que connaissant le code jedi par cœur, elle devra durant cette guerre y dérogé plus d'une fois.

Intérêts : République. L'ordre jedi. Ses hommes.

Répulsions : La CSI. Les sith.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

MessageSujet: Re: PNJ du Capitaine Ordo.   Mer 30 Nov 2011 - 12:34

[list]
Identité

Nom : Taï Lung.

Le Personnage

Sexe : Masculin.

Race : Togorien.

Âge : 35 ans.

Planète d'origine : Togoria.

Description Physique :
D'une taille atteignant les 2.5 mètres, Taï Lung disposent pour attaquer leurs proies de puissantes griffes sur les mains et sur les pattes arrières. Il se déplace aussi bien dans les arbres que dans les plaines. D'aspect extérieur, rien ne distingue vraiment un Togorien d'un félin classique : moustache sur le museau, yeux en amandes d'une grande acuité, oreilles en triangle très sensibles, et dentition très aiguisée. Les mâles sont en général plus gros que les femelles. Notre cher tigre a une fourrure blanche avec des taches noir, et dispose d'une masse musculaire plus que conséquente.

Métier : Mercenaire

Groupe : Mercenaire.

Informations

Histoire :

Taï est né sur la planète Togoria comme tout les membres de son espèce. Ou du moins la plupart des membres de son espèce. Très jeune il devint un guerrier accomplit, parcourant les plaines de sa planète natal. Seulement il désirait plus. Plus qu'un avenir au sein d'une planète qui pour lui n'avait pas d'avenir.

Alors il quitta Togoria. Ses début furent très difficile, mais il fut vite remarquer par une organisation de pirate, et le jeune félin passa avec succès des épreuves qui lui paraissait d'un ridicule affligeant. Mais rapidement, il désira plus que d'être un simple garde du corps pour un pirate trop gras pour assuré lui même ses transactions. Alors le togorien décima tout l'équipage de son chef, et le chef en dernier ( Pour la petite anecdote, le tigre laissa son chef dans le sas d'échange entre les navires, le chef fut simplement emporté dans l'espace comme un gros déchet.).

Finalement le fauve fut recruter par un homme riche. Vraiment très riche pour être sa main droite, chose qui vue la somme d'argent qui gagnait le prédateur était tout à fait convenable à ses yeux. De plus il avait le droit de massacré sans pitié quiconque se mettant en travers de la route de son employeur.

Inventaire : Fusil blaster. Tenue. Dague.

Description mentale :
Taï est un tueur impitoyable, implacable et avec peu de remords. Il préfère souvent l'action pur à la réflexion. Cependant ce coté bête n’empêche pas l'animal d'avoir des contactes amicaux avec certaines personnes, malgré que ses personnes se compte sur les griffes d'une patte.

Intérêts : L'argent.

Répulsions : Ceux qui ne payent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ du Capitaine Ordo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ du Capitaine Ordo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: