AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vive Mandalore [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Vive Mandalore [v]   Mer 27 Oct 2010 - 19:41

    Identité
  • Nom : Navro Casen

    Le Personnage
  • Sexe : Homme
  • Race : Mandalorien
  • Âge : 27
  • Planète d'origine : Mandalore
  • Description Physique : Navro est sans son armure,un homme au cheveux blond.Possédant maintes et maintes cicatrices,il possède les yeux vert,une légère barbe bien rasé.Une cape en cuir,des boucle d'oreille mandaloriennes,un front souvent crispé.Ses veines du cou ressorte,ses cheveux son semi-long.

    Avec son armure,son casque possède comme tous les casque mandaloriens des gadget sophistiqués,une armure presque verte,quelques petite ligne bleu sur le torse de l'armure et des ligne rouge sur les jambières ainsi que son casque qui est de couleur Noir.
  • Métier : Guerrier Mandalorien
  • Groupe : Mandalorien(Neutre)

    Informations
  • Histoire : Navro est né d'une famille de classe moyenne, son père, grand guerrier Mandalorien et sa mère noble guerrière elle aussi. Dès son plus jeune âge son père l'entraîna au art du combat Mandalorien, il se révéla être un grand guerrier à l'âge de 16ans il reçut l'armure de son grand-père, d'une valeur inestimable. Navro se révéla être aussi un grand homme d'affaire il s'engagea dans le groupe de Jaster peu de temps après le coup d'état de Vizsla, il se battit jusqu'à sa mort. Il ne l'accepta pas très bien mais, suivi Jango dans la lutte, il quitta le groupe un an avant l'embuscade qui tua tous les hommes de Jango, surement un coup de chance.

    Il rejoint comme beaucoup de Mandalorien le mercenariat mais contrairement à tous il travailla pour MandalMotors, il effectua maintes et maintes contrat, son dernier contrat étais sur la tête d'un actionnaire de MandalHypernautic, son contrat fut long, la tête fut mise à prix, car l'actionnaire était contre Mandalore et voulais monter un coup d'état :

    L'actionnaire possédait une villa isolée dans un marais de Mandalore, ce marais était protégé par des mercenaire Niktos, Klatooiniens Weekays, bref toutes les races principalements mercenaires, les premier gardes n'était pas difficile à éliminer pour un guerrier d'élite. Il s'introduit sans problème dans la salle principale ou devait se trouver l'actionnaire à la place il tomba dans une embuscade son premier réflexe fut d'activer son bracelet à gaz, il assomma quelques gardes dans la zizanie les gardes se battirent entre eux, bref un carnage dans le camp de l'actionnaire celui-ci se réfugia dans un bunker, le point faible du bunker était la canalisation, Navro mis du temps avant de mettre du gaz au lieu de l'air qui devait sortir et rentrait c'est du gaz empoisonné qui entra dans le Bunker, ensuite il tua les dernier gardes avant de décapité l'actionnaire pour ramener sa tête.


    Suite à cette mission, Navro arrêta d'être mercenaire pour se tourner vers l'armée. Il rejoignit l'armée un mois après son contrat, il s'entraîna chaque jour dans le centre d'entrainement de l'armée Mandaloriennes, pendant des mois il s'entraîna dur, un jour il rencontra un mandalorien en armure. Il s'entraînèrent ensemble mais très vite il devinrent amis, lors d'une mission de protection d'un transport, un client inconnu avait payé beaucoup pour qu'il lui fournisse une bataillon pour protéger son convois.Malheuresement le convoie n'était pas très puissant :

    Il ne contenait qu'un Cargo Moyen Gallofree et deux Cargo Léger YZ-775 charger de l'escorte. La petite flottille devait atteindre la voie hydienne avant de pouvoir entrer en hyper-espace mais très vite la flottille se fit attaquer par plusieurs Frégate légère des douanes reconvertis en vaisseaux pirates,la bataille spatial ne dura pas longtemps les deux YZ se firent détruire en détruisant à peine un vaisseaux très vite le Cargo Moyen Gallofree se fit abordé le premier vaisseaux pirate aborda dans le Hangar 3B les mandalorien déjà sur place n'eurent aucun mal à repousser la petite troupe de pirate, car les mandaloriens était très bien équipé mais les troupes de défense du client se firent exterminer après une lutte sans pitié, mais bien sur les mandaloriens eurent à peine le temps de se rendent à la passerelle de commandement que celle ci se' fit attaquer,quelques Mandalorien tombèrent au combat,les tirs traversait la passerelle de toute part. Navro allait se faire toucher par un tir qu'un Mandalorien sauta pour le pousser celui ci faillit se prendre le tir mais il l'évita,Navro le remercia puis se remis à tirer.D'autres Mandalorien moururent mais Navro et ses camarades réussirent à repousser les pirates .


    En rentrant sur Mandalore ont leur versa une petite paye, Navro repartit au centre militaire ou il rencontra un petit Mandalorien,Boba Fett le fils de son ancien chef. Le mandalorien qui lui avait sauvait la vie et Navro devinrent encore plus amis qu'avant,de plus c'était celui que Navro avait rencontré lors des entrainement,il firent beaucoup de choses ensemble et effectuèrent des missions sur Mandalore sur les ordres du nouveau Mandalore, bientôt il allait décider la voie qu'allait emprunter la planète. u


    Suite à cette missions il arrêta le mercenariat

  • [color=white]Inventaire : Un armement,un basilisk et une armure mando[/color
  • Description mentale : Navro est avant tous un stratège,il n'est point arrogant et ne se vante pas.Il pense avant tous au peuple Mandalorien puis à son entreprise,intelligent il aime parler affaires ainsi que de l'avenir de la planète.Il utilise la force dans les dernières options,avant tous diplomate quand il le faut.Il sait se montrer généreux et/ou gentil quand le besoin s'en fait entendre.
  • Intérêts : Mandalore,Le courage,les Mandaloriens
  • Répulsions : La République,les factions,les DeathWeatch

    Présence
  • Fuseau Horaire :
  • Disponibilité :
  • Indisponibilité :


Même que Shu Mai


Dernière édition par Navro Casen le Ven 29 Oct 2010 - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:13

Je ne peux pas valider cette présentation pour le moment. Il faut que tu réécrives la totalité de l'histoire.
Il y a de nombreuses incohérences. Une des plus remarquables est ce passage ci-dessous.

Navro Casen a écrit:
il se fit de très bon amis,il devint plus tard second de l'actionnaire semi majoritaire de MandalMotors il le sauva plusieurs fois de la mort,mais un jour il mourut d'une crise cardiaque

Dans ce passage, je relève dans ce passage quatre informations, totalement distinctes l'une de l'autre.

Autre problème très fréquent, l'orthographe.

Donc il ne te reste plus qu'à réécrire ta présentation en prenant soin de ne pas la négliger. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:37

voilà je crois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:47

Ton personnage sera accepté, du moins si tu prends la responsabilité de modifier certaines choses, telle que la direction des deux sociétés, dont tu n'es pas apte à diriger. Un personnage secondaire serait plus judicieux pour commencer sur Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Jeu 28 Oct 2010 - 18:57

Alors je prend MandalMotors


Bon je suis validé,alors je vais faire la fiche des prix



Puis au moins avoir quelques actions de Hypernotic?
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Jeu 28 Oct 2010 - 19:02

Tu n'es pas validé pour le moment. Je ne suis pas pour, que tu diriges une des sociétés. Etant donné que tu joues déjà le personnage Shu Mai, et que tu n'as pas (du moins pour l'instant) les capacités requises, pour gérer deux personnages qui ont des responsabilités importantes, je ne peux donc accepter un tel personnage de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 10:35

Ok,j'en ai parlé avec Alexa je suis un simple guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:25

Ce n'est pas une question de faction, ou qui s'intéresse aux Mandos, ou non. On parle de te confier des fonctions importantes dans le RP au vu de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:29

J'ai dit que j'étais un simple guerrier.

Edit Créateur : J'ai effacé cette série de points d'exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:35

Non, là je parle de ce que tu disais précédemment. Pour moi, deux comptes c'est assez trop pour toi, après si peu d'activité sur le forum. Je trouve ça trop précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:37

...

Si tu parle d'activité je suis pratiquement tous le temps co sur d'autres forum j'ai gérer 4compte en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:39

Je parle du RP là... Tu en connais des forums raisonnables qui laissent un joueur faire des seconds compte après deux RPs ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 11:41

J'avais fait plus que deux RP,mais avec Shu Mai je sais pas quoi faire comme RP

Parlons de Ordo

A peine 1Rp et un second compte vous lui dites riezn
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 17:41

Corrige les inventaires et les fautes d'orthographe et tu seras validé.

P.s : Si tu ne sais pas quoi faire avec Mai et que tu n'as plus l'envie ; abandonne ce compte et consacre toi uniquement sur ton compte Casen.
Revenir en haut Aller en bas
Navro Casen
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 18:41

Ben vu mon grade sur Casen je garde Mai


Sa dépend si j'abandonne Mai je pourrais être plus haut gradé sur Casen?
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   Ven 29 Oct 2010 - 19:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive Mandalore [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Mandalore [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: