AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mandalore l'Inexpugnable. [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Vizsla
Spécialiste
avatar


Feuille de personnage
Crédits: Fond de Mandalore.

MessageSujet: Mandalore l'Inexpugnable. [v]   Mar 26 Oct 2010 - 15:15

    Identité
  • Nom : Alexa Vizsla

    Le Personnage
  • Sexe : Féminin à penchant bisexuelle.
  • Race : Mandalorien.
  • Âge : 26 années standard.
  • Planète d'origine : Mandalore.
  • Description Physique :Alexa est une jeune femme. Elle mesure environs un mètres soixante dix. Ses cheveux sont roue flamboyant, légèrement blond, on ne voit que très rarement sa tête étant donnée qu'elle porte très souvent sont armure. Ses yeux son vert, elle porte un maquillage foncer qui fait ressortir ses yeux ainsi qu'un maquillage léger sur les lèvres. Elle ne possède aucun signe particulier, hormis peut être le fait de prendre soin aussi souvent que possible de son allure. On peut aussi ajouter qu'elle est ambidextre, mais préfère se servir de la main gauche.
  • Métier : Mandalore.
  • Groupe : Mandalorien. Neutre.

    Informations
  • Histoire :Alexa est née sur Mandalore. Environs vingt six ans avant la Guerre des Clones en moins -48 avant la bataille de Yavin. Alexa grandit dans une tribu mando des plus normale, passant dix ans de sa vie au calme, son caractère forgée dans la culture des soldats en armure. Elle grandit dans de sombre affaires de familles. Un parent plus ou moins proche, étais en guerre face à des mandaloriens.

    La Death Watch affrontait sans répit les Mando, parce que Tor Vizsla avait tenter un coup d'état pour prendre la place de Jaster Mereel. Si ce dernier fut évincer des mandaloriens, ce ne fut pas le cas pour sa famille, du moins pour la partie qui ne soutenait pas les actions de Vizsla. Alexa décida de grandir sans se soucier des affaires de famille, ce qui ne l'empêcha pas d'entendre parler de la mort de Vizsla face à Jango Fett. Comme tout mandalorien elle reçut un entrainement au combats au corps à corps, aux armes blaster, et une tonne d'autre choses qui lui furent utile plus tard.
    A partir de l'age de dix neuf ans, elle se fabriqua une armure, sur un ancien modèle mando certes quelques peut différent des légendaires armures, mais tout aussi efficace. Son armure était composée de beskar, ajouter au carbone afin de rendre l'armure légère et parfaite pour le combat. De plus elle intégra dans son armure, un lance flamme au poignet, ainsi que deux lance mini fusées. Deux holsters pour y placer ses pistolets blaster. Une lame éjectable était aussi situé dans le gantelet droit de son armure. Elle parvint à quitter Mandalore pour devenir chasseuse de prime. Un mando de plus dans le métier, bien entendu elle n'atteins pas la réputation de Jango Fett qui était le top en matière de chasseur de primes.

    Son plus gros contrat lui fut offert par Jango Fett en personne, un ans à peu près après qu'il est tué Vizsla. Le Mandalore demanda à la jeune femme de se rendre sur une planète isolée dans un secteur contrôler par la République mais sans importance. Elle devait éliminer les derniers membres de la Death Watch. Elle accepta le contrat et se rendit sur les lieux, il ne devait pas y avoir plus de vingt hommes, tous réunis autour d'un homme en armure. Elle devait frapper fort et vite, une roquette tiré depuis son armure fit exploser la plupart des hommes, les carbonisant ou les réduisant en poussière.

    Elle utilisa son jet-pack pour descendre de l'endroit ou elle c'était postée et abattit trois autre Death Watch avec ses pistolets blasters. Au final il ne restait plus qu'un seul membre du groupe de combat. Celui pour qui elle était venue. L'homme retira son casque, Alexa s'arrêtât sous l'effet du choque. Devant elle se tenais le dernier Death Watch. Son père. Ainsi, après la mort de Tor, son père avait tenter de réunifier les derniers combattants pour continuer la folle entreprise de Vizsla.

    -Alexa...Dit tranquillement Quiller Vizsla. Comme tu as grandit ma fille.

    -Père, lâcha froidement la jeune femme, ainsi c'est toi mon contrat. Comment peut tu oser continuer l'œuvre de se fou de Vizsla ?!

    -Comment ? Enfin ma chérie c'est l'œuvre d'une vie, l'œuvre de notre famille !

    -Non père, répondit Alexa. C'est l'œuvre des monstres que les Death Watch son, à cause de vous mon peuple à faillit être exterminés. La jeune femme sera la mâchoire pour contenir ses émotions. Et sa...Je ne le pardonnerais jamais...

    Une vibro lame jaillit de gant droit de la jeune femme, son contrat était devant elle, et elle allait le remplir. Son père laissa glisser dans sa main un couteau à triple tranchant. Mais il ne remit pas son casque. Le combat s'engagea entre le père et la fille, chacun prenant l'avantage sur l'autre à tour de rôle, mais ce fut finalement la fille qui eu raison du père. Dans une esquive, d'un geste vif elle trancha les ligaments arrière de la jambe de son père. Le Death Watch s'effondra au sol, en crachant son sang, sa fille se plaça à son niveau la respiration quelques peu saccadé.

    -Dar'Buir. « Plus un père » et la vibro lame s'abattit sur la gorge de Quiller. Elle récupéra le couteau à triple tranchant. Souvenir d'un père qu'elle avait aimer.

    Elle retourna voir Jango Fett pour la fin de son contrat, sans un mot se dernier la paya. Il ne la paya pas avec des crédits, mais il lui offrit une paire de pistolet Westar-34, les même à quelques exception prêtes que ceux de Fett. Puis il disparut comme si rien ne c'était passer. Quelques années plus tard la Guerre des Clones éclata, Jango qui était alors le Mandalore mourut d'un main d'un jedi. Sur la planète mère des mando beaucoup de personnes se demandaient qui devait être choisit pour être le nouveau Mandalore. Après plusieurs semaines de délibération, il fut convenue par tout les mando qu'Alexa était celle qui avait eu les derniers contactes avec Jango et qui donc était donc la plus à même à devenir le nouveau Mandalore. Elle avait mis fin aux Death Watch, et reçu un cadeau de Jango même si elle portait le nom de tueurs de mando. Ce fut certes un long sujet de débat mais tous finirent par l'accepter . Elle prendra le nom de Mandalore l'Inexpugnable.
  • Inventaire :Armure Mando et tout l'attirail qui va avec. Deux pistolet blaster Westar-34. Et deux cent crédits.
  • Description mentale :Alexa à le profil type du mandalorien. Elle est plutôt accès sur les coutumes traditionnelle mando, sur l'honneur, l'appartenance à un clan . Elle est très froide et méthodique. Alexa considère que toute cible plus grosse qu'elle est un challenge potentielle qu'il faut relever. Elle à un esprit de vengeance très étroit. La mando peut faire preuve d'une cruauté sans mesure, tout comme elle peut être douce et bienveillante avec les personnes qu'elle affectionne.
  • Intérêts :Les mando, sa famille, la guerre, les trophées, les hommes et les femmes.
  • Répulsions :Tout ce qui peut faire du mal à son peuple. Les traitres, les lâches.

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris.
  • Disponibilité : Le soir après le lycée, le week end.
  • Indisponibilité :
Ben souvent, sa va dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: -

MessageSujet: Re: Mandalore l'Inexpugnable. [v]   Mar 26 Oct 2010 - 15:30

La présentation est parfaite. L'intégration du Rp dans l'histoire de ton personnage innove, au reste de celles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Seul petit défaut, l'orthographe. Je ne te pénalise pas pour ta présentation mais je te demande pour la suite, d'être vigilant.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalore l'Inexpugnable. [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: