AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs d'Obi-Wan Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Lun 30 Aoû 2010 - 11:58

    Identité


    Nom : CC-2224 "Cody"

    Le Personnage

    Sexe : Masculin

    Race : Humain (clone)

    Âge : Quelques années à cause des manipulation génétique des Kaminoans

    Planète d'origine : Kamino

    Description Physique : Etant donné que Cody est un clone du chasseur de primes Mandalorien Jango Fett, il possède un physique semblable comme la musculature importante et mesure 1 mètre 80. Il a les cheveux brun coupé court comme pour la plupart des autres clones et une légère balafre au dessus de l'œil gauche. Son armure et une armure phase 1 basique avec des rayures jaunes caractéristique des clones du 212ème bataillon d'assaut. Elle est équipée d'une antenne de communication sur l'épaule gauche et le casque est équipé d'une visière.

    Métier : Commandant clone

    Groupe : République Galactique

    Informations


    Histoire : Cody est un commandant clone né à partir des gènes du mandalorien Jango Fett et formé sur le monde aquatique de Kamino. Son matricule est CC-2224 mais quelque temps après son affectation dans le groupe de combat du général Kenobi, il reçut le nom de "Cody". Avec son général et le 212ème bataillon d'assaut qu'il commandait il fit beaucoup de bataille à l'exception de celle de Géonosis parce qu'il se trouvait encore sur Kamino en réserve avec beaucoup d'autres clones. Lors de batailles auxquelles il a participé, il partait sur le front avec ses hommes contrairement à d'autres commandants qui préfèrent rester en arrière pour déplacer des symboles sur une carte, même si il le fait au début des bataille pour ne pas y aller en étant désordonné. Cody à survécu à maintes batailles et escarmouches et, dit-on, il rajoute une marque sur son armure à chaque fois qu'il survit à une bataille. Son courage et ses actions lui on valut l'admiration de la part de ses hommes et des autres soldats clones.

    Inventaire : Un fusil DC-15

    Description mentale : Cody a un esprit stratégique qui lui permet d'élaborer des plans d'attaque contre la CSI et il est indéfectiblement loyal à la République et surtout au Chancelier Suprême. Cody et courageux et la mort ne l'effraie pas car il est né pour mourir tôt ou tard.

    Intérêts : La République, le combat et les multiples façons de détruire un droide de combat de la CSI.

    Répulsions : La CSI.




Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Sam 13 Nov 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Sam 13 Nov 2010 - 12:06

Identité




Nom : LT-4293 "Headshot"

Le Personnage

Sexe : Masculin

Race : Humain (clone)

Âge : Quelques années à cause des manipulation génétique des Kaminoans

Planète d'origine : Kamino

Description Physique : Headshot a le même physique que tous les autres soldats clone issus du chasseur de prime Mandalorien Jango Fett à l'exception du tatouage qu'il porte sur l'épaule représentant l'emblème des Mandaloriens. Il porte un armure de soldat d'infanterie aéroportée décorée de bandes jaunes comme l'armure de la plupart des soldats du 212ème.

Métier : Tireur d'élite et lieutenant clone du 212ème bataillon d'assaut

Groupe : République Galactique

Informations



Histoire : Headshot est né sur Kamino comme tous les soldats clones de la Grande armée et à reçu une formation de tireur d'élite et de soldat d'infanterie aéroportée. Il participé à la bataille de Géonosis en participant à la répression des dernières poches de résistance séparatiste dans les alentours de la fonderie de droides mais ne faisait pas partie du 212ème. Lorsqu'il l'a intégré, il fut affecté à des mission de reconnaissance en territoire ennemi sur divers mondes sous les ordre du commandant Cody, son supérieur et commandant du 212ème. Il reçut le grade de lieutenant lorsqu'il fut le dernier survivant de son groupe aéroporté et qu'il réussit seul la mission de sabotage qui leur fut donnée. LT-4293 s'est spécialisé dans le saut de haute altitude depuis le hangar d'un croiseur de classe Acclamator dans lesquelles il accompagne de temps en temps les commandos et les soldats ARC. Il s'es également spécialisé dans les tirs dans la tête d'où son surnom "Headshot".

Inventaire : Un blaster DC-15s et un fusil de précision.

Description mentale : Headshot obéis aux ordre sans discuter, adore le risque et il est indéfectiblement loyal à la République.

Intérêts : La République et les missions à haut risque.

Répulsions : La Confédération des Systèmes Indépendants.


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Mar 1 Fév 2011 - 19:22

Identité


Nom : A-89 "Strill"

Le Personnage
Sexe : Masculin
Race : Humain (clone)
Âge : Quelques années à cause des manipulations génétiques des Kaminoans
Planète d'origine : Kamino
Description Physique : Comme Strill est un clone de Jango Fett, le célèbre chasseur de primes Mandalorien, il est évident qu'il aie les même physique d'athlète de son "père" génétique. Strill à des cheveux coupés court et s'est fait tatoué "Ne shab'rudu'ni…" sur le côté du crâne qu'il a rasé et qui veut dire en Mando'a "Ne me cherche pas" ce qui montre sa passion pour la culture Mandalorienne et son tempérament agressif.
Métier : Lieutenant ARC affecté au 212ème bataillon d'assaut.
Groupe : République Galactique

Informations
Histoire : A-89 a commencé comme tous les autres clones dans un incubateur du centre de clonage de Tipoca City mais a eu le privilège de faire partie des soldats d'élite de la Grande Armée : les soldats ARC. Après son apprentissage et son entrainement flash, il fut gardé dans les force de réserve de Kamino tandis que lors de la bataille de Géonosis, des commandos clones furent déployés. Strill fut irrité de cette action mais se dit "Ils les envoient en premier pour garder les meilleurs pour la fin !", et c'est ainsi que naquit sa constante compétition avec les commandos clones. Sa première mission (sur le champ de bataille et non à la formation de commandants de seconde génération) fut de désactiver les batteries de scanners et de senseurs d'un avant poste séparatiste en territoire républicain lourdement défendu qui permit à l'approche discrète d'un force d'assaut du 212ème bataillon d'assaut auquel il faut affecté après plusieurs mission effectuées en commun.
Inventaire : Un fusil blaster DC15a, un fusil blaster Westar M5 et quelques détonateurs thermiques.
Description mentale : Strill n'est pas aussi têtu qu'un soldat ARC Null mais il tendance à critiquer ou à légèrement modifier les ordre où les stratégies qu'il trouve stupides ou inappropriées. Malgré son esprit calculateur, il a pour habitude de s'énerver un peu trop vite (d'où son surnom "Strill" qui est une terrible créature de Mandalore) et se met alors à lâcher des jurons en Mando'a. Il garde quand même un profond respect envers la République et ses généraux Jedi ainsi qu'une grande rivalité avec les commandos.
Intérêts : La République, la culture Mandalorienne, le combat, son fusil M5 et les missions "pimentées".
Répulsions : La CSI, la lâcheté, les di'kut qui partent au comabt sans réfléchir et les droides araignées trop long à mettre hors-service.


Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Jeu 7 Avr 2011 - 9:04

[list]
Identité


Nom : Walon Vau

Le Personnage

Sexe : Masculin

Race : Humain (Mandalorien)

Âge :

Planète d'origine : Irmenu

Description Physique : Walon Vau est un homme de grande taille, fort mais un peu affaibli par l’âge aux cheveux gris coupés courts, il est également reconnaissable par sa beskar’gam de couleur noire. Son physique musclé et son entraînement Mandalorien font de lui un adversaire aussi redoutable au corps à corps qu’au combat à distance, c’est évidement pour ses qualités que son Mand’alor et célèbre chasseur de prime Jango Fett l’a recruté pour former les Cuy’val Dar.

Métier : Chasseur de primes, instructeur de soldats clones et sergent de la Grande Armée de la République.

Groupe : République ? Juste, parce qu’il a été recruté… Surtout Mando’ade.

Informations

Histoire : Le sergent Walon Vau est né dans la richesse. En effet, son père était le comte de Gesl et surtout un fanatique religieux brutal et dominateur. Durant sa jeunesse, Walon a été battu par son père. Lorsqu’il devint adulte, le futur Mandalorien essaya de s’engager dans la Marine d’Irmenu, mais son père, également Amiral à cette époque, ne le déclara pas assez bon pour y servir. C’est surement ce qui le poussa à quitter sa famille et sa planète et la légitimité fut alors donnée à son cousin et il fut renié par son père.
Plus tard, dans des circonstances inconnues, Walon devint mercenaire Mandalorien...
Quelques années avant la Guerre des Clones, Walon fut recruté par Jango Fett pour faire partie des Cuy’val Dar, les instructeurs des soldats de l’Armée de la République. Il resta des années dans le monde clos de Kamino à former des soldats clones. Un jour lors de l’entraînement d’une escouade de commando qu’il avait sous sa responsabilité, un accident d’artillerie survint et brûla ses sourcils ainsi que ceux de l’un des commandos qu’il formait, le soldat RC-1262, qu’il surnomma « Scorch ».
Une fois, lors d’une dispute avec le soldat ARC Null N-11, plus connu sous le nom d’Ordo, il autorisa Mird à attaquer ce clone qu’il considérait comme « inférieur » ou « génétiquement inférieur » et qui fut par la suite une nouvelle source de dispute avec le père adoptif des Null, Kal Skirata.

Inventaire : Sa Beskar’gam, un blaster Mandalorien et divers matériel selon la mission.

Description mentale : Walon Vau est un homme très violent et imprévisible. Un caractère dû aux années ou son père le battait et serait capable de donner quelqu’un comme repas à son animal de compagnie : Mird, un Strill originaire de Mandalore.

Intérêts : Mandalore, Lord Mirdalan dit « Mird » et l’escouade Delta.

Répulsions : La famille qu’il avait sur Irmenu, certain principes de la Républiques et de la CSI et surtout, il hait les Death Watch
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   Sam 23 Juil 2011 - 14:59

    Identité
  • Nom :Maik-Odi Keez

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ceréen
  • Âge : 45 ans
  • Planète d'origine : Céréa
  • Description Physique : Maik-Odi est un Céréen de 45 ans, un âge avancé pour son espèce puisque leur espérance de vie ne dépasse pas la soixantaine. Comme tout les Céréens, Maik-Odi a l'ossature crânienne très développé car sa tête héberge un second cœur pour irriguer son vaste cerveau. Il n'a que très peu de cheveux et aucune barbe. Ses yeux sont d'un bleu profond comme les lacs de Naboo. Plutôt petit il a quand même un physique plutôt athlétique, ce qui est rare chez des politiciens.
  • Métier : Diplomate
  • Groupe : République Galactique

    Informations
  • Histoire : Maik-Odi Keez est né a Tecave City, la capitale de Céréa. Il a passé une enfance calme sur son monde natal et ne l'a quitté que pour la première fois après avoir fait ses études en politique dans une des "Citadelles Extérieures", des villes construites par la République sur Céréa, que certains autochtones d'ailleurs trouvaient bien laides sur le paysage préservé de leur planète. Il quitta Céréa avec un diplomate de la République qui devint par la suite son mentor et son meilleur amis, depuis son départ, il n'est plus jamais revenu sur sa planète natale. Arrivé sur Coruscant, le jeune Maik-Odi fut choqué par le manque de verdure même s il ne s'attendait pas à ce qu'il y en ait énormément. Il travailla pendant quelques années comme assistant du sénateur de Céréa. Suite a son travail exceptionnel, il a failli devenir sénateur mais il a refusé. Maik-Odi estimait que sa place n'était pas au Sénat mais qu'il devait représenter la République dans la Galaxie en tant que diplomate. Cela n'empêche qu'il était bien au courant des fêlures de la République et et des bureaucrates corrompus mais il pense que l'on peut sauver la République et qu'il n'est pas trop tard. Malgré la corruption et les nombreux défauts de la République, il pense que la CSI ne vaut vraiment pas mieux. La seule chosee qu'il trouve de détestable dans la République est le sort réservé aux clones, qui ne sont pas traités comme de vrais êtres Humains et qui n'ont pas d'autres choix que d'aller à la guerre. C'est pour cela que Maik-Odi a créé un mouvement d'aide aux soldats clones dès le début de la guerre.
  • Inventaire : Un blaster de poche, un comlink sécurisé et un datapad.
  • Description mentale : Maik-Odi est une personne de très responsable et qui n'aime pas trop la violence, pour lui, la diplomatie est la vraie manière de mettre fin à un conflit. Cela n'empêche pas qu'il sait très bien se servir d'une arme pour sa défense. C'est un homme très attentionné qui se bat pour la considération et les droit des soldats clones, c'est l'une des seules personnes dans la Galaxie qui leur porte vraiment attention.
  • Intérêts : La République, la paix, les droits des soldats clones et la diplomatie.
  • Répulsions : La CSI, les politiciens corrompus et tout ce qui est contraire aux valeurs de la République.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs d'Obi-Wan Kenobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs d'Obi-Wan Kenobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations des PNJs-
Sauter vers: