AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herr Feers ... [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Herr Feers ... [v]   Ven 27 Aoû 2010 - 17:14

    Identité
  • Nom : Herr Feers

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin.
  • Race :Humain.
  • Âge :25 ans.
  • Planète d'origine :Coruscant .
  • Description Physique :Feers a une taille de un mètre soixante-dix-sept pour une masse de soixante-sept kilogramme. D’un point de vue physique, il a la carrure d’un sportif, plutôt mince sans trop l’être avec une certaine musculature plus ou moins visible. Apparence ? Il est une personne entretenant son apparence, toujours bien coiffé quand la situation lui permet, ses yeux sont plutôt ronds et de couleurs noirs comme ses cheveux mi-courts, son visage montre une forme plutôt ovale avec des traits montrant un certain vécu dans sa vie malgré son jeune âge.

    Il porte toujours son fidèle uniforme de couleur généralement gris, aux épaulettes de couleur d’argent avec son col noir avec cousu dessus des insignes de grade. Sur le torse droit, il est cousu un aigle, symbole personnel et a ceux qui sont sous sa responsabilité, comme il dit : « Tel des aigles, mes hommes abattent leurs proies sans qu’elle puisse s’en apercevoir ». Le reste de son uniforme suis le haut, uniforme en coton, haut et bas avec une paire de botte en cuire noir.
  • Métier : Lieutenant dan l’armée confédéré.
  • Groupe :C.S.I

    Informations
  • Histoire : Toute révolution commence au sein de la nation qu’on veut changer. Tout partisan doit être prêt à sortir les armes contre le gouvernement si ce dernier n’accomplit plus son devoir envers ses citoyens. Certain changement se fait au prix d’une voie électoral, d’autre par les armes. Tout changement et avancé à un prix, aussi bien matériel que de sang. Voilà ce qu’on pouvait entendre dans les radios sur certaines fréquences de Coruscant lorsque la confédération des systèmes indépendant a éclaté au grand jour. La guerre fait rage, la galaxie tremble… deux puissances se faisant la guerre, l’un pour diviser et offrir la liberté l’autre pour garder, enchainer son empire. Je me nomme Herr Feers et je vais vous dire ce qui se passe ici. Partout dans la galaxie les partisans se lèvent, des soulèvements se font sentir, mais l’impitoyable armée des clones écrasent et tuent sans aucune pitié ces personnes ayant soifs de justice et de liberté. La république n’a pas put remplir sont rôle de satisfaire, d’aider tout les planètes qui se trouvent dans sa coupe, certain de leurs planètes mouraient de faim, d’autres étaient dans une guerre civil, et quelques planètes soufraient de crise incurable. Mais dans cette obscure chemin, une lumière vit le jour, des confédérés leur proposèrent de les aider, les libérant d’un gouvernement corrompu par la soif de l’argent et de leur individualisme hors norme. Bien sur cette aide avait un coût, leur soutient dans cette guerre contre l’infâme république. Le problème c’est que, lorsqu’un gouvernement est en place, au péril des vies de ceux qui les font vivre, donc des citoyens, ils sont prêts à les sacrifier afin de préserver leur pouvoir sur chaque planète où le drapeau républicain flotte.

    Qui suis-je ? Un homme voulant voir les choses changer. Tout comme beaucoup de systèmes. La république a déjà et a commencé les hostilités il y a quelques années avec la fédération du commerce, avec leur taxe qui ont augmenté afin de gonfler le porte money de certain bureaucrate qui ne savait pas où mettre leur argent, ce blocus autour de Naboo était essentiel afin de rendre la raison au sénat. N’est-ce pas malheureux qu’on soit obligé d’utiliser de tel moyen pour se faire entendre. Mes parents ont tords, en tout cas avaient tords, la république est en réalité l’empire du mal qu’on doit mettre fin au plus vite et non notre sauveur. Depuis mes années au collège, lorsqu’on a étudié l’histoire, la politique des temps modernes et grâce à l’holonet qui nous permettait de savoir ce qui se passait sur les autres planètes, j’ai su à ce moment là que… le République n’avait plus sa place, autre fois oui certainement, mais aujourd’hui, il a bien trop changé, ses principes, son idéal… tout cela avait prit fin pour laisser place à la bureaucratie corrompu par la soif de pouvoir et l’adoration de l’argent.

    Depuis l’âge de mes 14 ans, j’ai pris partit pour l’opposition républicaine. Peut d’espoir et peu de moyen nous avions à notre disposition pour mener une quelconque résistance, restant une minorité, jusqu’au jour où j’ai connu la confédération des systèmes indépendant, comme si elles se sont montrées au grand jour et ont prononcé leur combat et le pourquoi de tout ça. Mon cœur alors froid et triste fut réchauffé, remplit d’espoir, de force. Ce jour là je me suis dis que rien n’était possible, cette guerre, ce changement tant attendu était enfin arrivé, en tout cas commença à marcher. Le jour où j’ai appris ce que c’est la C.S.I, non avec des mots d’un républicain, mais l’un des leurs… Mes yeux se sont ouverts.

    Qui je suis aujourd’hui ? Partisan et combattant de la C.S.I au sein même de la république… mais je crois que j’étais découvert… Dois-je rester ici ? Sur Coruscant ?... Comment ont-ils pu me découvrir ? Ont-ils intercepté l’un de mes messages envoyés à des responsables dit séparatistes comme ils disent ? Ce sont des camarades, grâce à ma présence sur cette planète, nous préparons une mission d'une importance capitale, le kidnapping du chancelier Palpatine. Mais je crains que… Je dois quitter cette planète au plus tôt, ou bien préparer mon départ en cas de besoin… Je crois que je suis surveillé... Journal personnel de Herr Feers…
  • Inventaire :200 crédits, uniforme, Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes ATA, Vibrodague Talon et Vibrolame..
  • Description mentale : Que dire ? Feers a l’apparence d’un homme calme et c’est bien ce qu’il est. De nature a vouloir toujours réfléchir avant d’agir et d’avoir un profond contrôle sur son mental et ses sentiments, il ne laisse, non, ne tolère en aucun cas qu’il puisse laisser la panique l’envahir, en tout cas complètement d’un point de vue humain. Gardant généralement son sang froid et se tournant non vers ses sentiments personnels pour prendre une décision mais plus vers la logique, la raison qui peut quelque fois se montrer froid et sans cœur, comme il le dit si bien : « Le cœur n’est que désordre alors que la raison est sage et droit » ou bien « Le cœur fait douter, la raison fait agir ».

    Son amour pour l’idéale d’indépendance et les changements que propose la confédération des systèmes indépendant le pousse a une fidélité aussi fort et aussi résistant que l’acier des croiseurs. A ses yeux, sa vie appartient dans cette lutte dit juste au côté des confédérés, mais… Il a tendance à juger les choses selon ses critères qu’il pense juste. Selon la situation il pourrait prendre des décisions contraires au haut commandement, si selon lui, il fallait le faire. Seul la victoire compte et il y mettra le prix, même s’il a des natures d’extrémistes, il peut se montrer sage, raisonnable si on peut dire.

    Par contre, il a toujours sentit une certaine opposition au pratiquant de la force, les mettant dans une catégorie de personne bien à part de tout les autres, montrant une certaine opposition a leur intervention, aussi bien jedis que sith. Pour lui, ces personnes ne devraient pas se mêler des histoires politiques, ce sont des convictions personnelles qui n’ont pas besoin d’être approfondi.

    Pour finir, il se montre plutôt prudent aussi bien avec les personnes ou choses l’entourant que dans ce qu’il entreprend, pour finir, il fait confiance presque à personne, seulement à lui-même et aux personnes ayant réussi à lui montrer qu’il pouvait leur faire confiance, mais cela n’est pas gagné.
  • Intérêts :Victoire des champs de bataille, ressource comme l’argent matière brut (les veinsse de la guerre), connaissance, propagande.
  • Répulsions :Jedis, Sith, bureaucrates républicains, République, mercenaire, défaites.

    Présence
  • Fuseau Horaire :Paris
  • Disponibilité :Selon l’emploi du temps en semaine, sinon weekend et vacance sur d’être présent.
  • Indisponibilité :En semaine selon l’emploi du temps.


Dernière édition par Herr Feers le Ven 27 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Herr Feers ... [v]   Ven 27 Aoû 2010 - 20:37

Alors on a soif de liberté ? Tu veux du changement ? Tu as choisi le bon camp ! Le nom de Walter V. Fenger te dit quelque chose ? xD Ce bon vieux Feers de SWOR !

(Aux admins je le connais hein x)

Bonjour et bienvenue d'abord

Il n'y a pas de soucis pour ma part sur la présentation. Original, on croirait un vrai communiste Laughing ! Bien que l'on apprend très peu sur la vie de ton personnage. Corrige les quelques petites fautes et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Herr Feers ... [v]   Ven 27 Aoû 2010 - 21:05

Ce très cher Walter V. Donc voilà où tu étais depuis tout ce temps ? XD J'ai corrigé les erreurs que j'ai vu, en théorie sa devrait être un peu mieux qu'avant.

Merci, j'ai découvert ce forum grâce à l'un de ses membres a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
avatar


Feuille de personnage
Crédits:

MessageSujet: Re: Herr Feers ... [v]   Ven 27 Aoû 2010 - 21:13

Eh oui ! Qui donc t'as fait découvrir le forum autre que moi nom d'un poulpe ? XD

Très bien, je Valide.

Un poste de Chef de la Propagande pour la cause séparatiste t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Novice
avatar


Feuille de personnage
Crédits: 200

MessageSujet: Re: Herr Feers ... [v]   Ven 27 Aoû 2010 - 21:14

Mhhhhhh... comment le dire ... avec plaisir *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Herr Feers ... [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Herr Feers ... [v]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: